Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eraendil
Protégée d'Arwana
eraendil


Nombre de messages : 17
Localisation : Ba ... je suis là.
Date d'inscription : 12/03/2006

Le bar Empty
MessageSujet: Le bar   Le bar EmptySam 18 Mar à 13:29

Eraendil entra dans le bar et alla directement derrière le comptoir.

-Quoi ? C'est vide ? affraid Oh mais y a personne qui s'occupe de la pico... euh ... du rafraichissement.

Arwana entra en entendant Eraendil parler toute seule, et lui suggéra de s'occuper du bar même si elle ne fait pas parti du clan et ce en attendant qu'un des membres prenne sa place.

-D'accord ! Bon ba on commence bien ? J'offre une tournée générale pour l'admission de Ganhert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 18 Mar à 18:26

[Le clan c'était rassemblé au bar. Seul l'interressé brillait par son absence.
En effet, Ganhert n'était pas reparu depuis son initiation. Certains le cherchaient dans l'enceinte de la citadelle, mais il restait introuvable.
Il était assez tard, la nuit était tombée depuis un moment. C'est alors que des hurlements se firent entendre dans la fôret...
]

- AAARRGH !!!

[Quelqu'un était visiblement en train de hurler de douleur...]
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 18 Mar à 18:33

Arwana sortit en courant du bar et se diriga vers la forêt, elle chercha d'où provenait les bruits et cela la mena près du ruisseau, où elle aperçut une silhouette, elle mis la main à son épée et vocifera.

-Qui va là ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 18 Mar à 18:55

[La sihouette était agenouillée, les mains sur la tête. Il n'avait même pas remarqué Arwana. Autour de lui, un liquide rouge coulait jusque dans le ruisseau... Du sang... L'homme articula quelques mots :]

- Pourquoi... pourquoi... Pourquoi je n'y arrive pas !
Pourquoi j'ai toujours besoin des autres !!
Je suis trop faible !

[Il reprit sa dague et continua à se lacérer le bras]

- Ghwaaaa !!! Sort de mon corps foutu poison !!!
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 18 Mar à 19:10

Arwana reconnu Ganhert, elle s'approcha de luise pencha et le saisit par une touffe de cheveux, le jeune homme tourna alors la tête.

*Tchak* Celui-ci venait de recevoir une énorme claque sur le visage, elle s'empara de la dague de Ganhert et se redressa.


-Tu ne bouge pas !! Evil or Very Mad Attend moi et je t'en pris utilise ton cerveau, nous venons juste de t'accepter sache qu'on peut revenir sur cette décision. Et même une personne qui n'aurait pas résisté au Cyanur aurait pu être accepter, du moment qu'on prépare une cérémonie déjà, c'est qu'on a une bonne vision de toi.

Sur ce elle disparut quelques instants laissant Ganhert au bord du ruisseau, quand elle reparut Kïnsayl était sur ses talons. Elle tendit à Ganhert la potion qu'elle avait voulu lui donner dans la cave et attendit.

-Tu as le choix maintenant, tu bois ça et ensuite je te ramène avec Kïnsayl, mais si tu te crois invincible je peux aussi te laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 18 Mar à 19:18

[Ganhert regarda Arwana dans les yeux puis se releva avec énormément de difficulté... Son visage était maculé de sang. Il articula :]

- Ma fierté ou la mort...
J'ai été stupide... Je me suis une nouvelle fois surestimé, je ne suis plus digne de vivre, si ce n'est que pour le clan...
Je viens avec toi...

[ Il vacilla mais resta debout, visiblement il avait perdu beaucoup de sang, mais il avait gagné autre chose...]
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 18 Mar à 19:26

Sur le chemin qui remonter au bar et à l'auberge, Arwana et Ganhert ne dirent rien, arrivée devant l'écurie, elle prit la parole.

-Je m'occupe de ramener Kïnsayl dans son box, toi passe toi un peu d'eau sur la figure, et rejoins moi au bar, c'est la fête en ton honneur là bas, alors désolé si tu n'es pas trop en forme, mais ... ne le montre pas.
Tu decevrais tout le monde .... Et puis ils ne sont pas obligés de savoir ce qu'il s'est passé dans la forêt.

Ah oui ... une dernière chose, si tu n'étais pas digne de vivre sache que le Cyanur ne t'aurait laissé aucune chance, c'est un poison de mort subite, pas un foutu baril d'Absynthe pur.

(HRP : que je vais m'empresser d'aller vider avec les joyeux fêtards d'ailleurs :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptySam 18 Mar à 19:35

[Ganhert ne répondit qu'un mot]

Bien...

[Il soigna un minimum ses blessures puis alla vers la salle d'eau ayant pris le soin de prendre des vetements de rechange. Il réapparu peu de temps plus tard et entra dans le bar. Il resta silencieux, mais visiblement il gratifiait les membres du clan par un sourire]
Revenir en haut Aller en bas
eraendil
Protégée d'Arwana
eraendil


Nombre de messages : 17
Localisation : Ba ... je suis là.
Date d'inscription : 12/03/2006

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 19 Mar à 5:02

Eraendil assise au bar se retourna, lorsque Ganhert fit son entrée. Malgré son léger sourir, celui-ci avit les traits du visage fort tendus.

-Wouaa Ganhert, tu dégage quelque chose de grand comme ça.

*Enorme sourire*


-Bravo pour ton entrée officiel, tu veux boire quelque chose? Tu m'accordes une petite danse? Je peux toucher ton bras? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 19 Mar à 5:05

[Ganhert souria]

Merci pour le compliment...
Je veux bien de l'hydromel s'il te plait !
Tu sais, je suis un très mauvais danseur...
Revenir en haut Aller en bas
eraendil
Protégée d'Arwana
eraendil


Nombre de messages : 17
Localisation : Ba ... je suis là.
Date d'inscription : 12/03/2006

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 19 Mar à 5:10

-Quoi t'entend pas la musique ? Bon qui va fouetter les musiciens ? Mais non je rigole partez pas ... aprrochez au contraire que ce jol... jeune homme puisse profiter.

La jeune guerrière servit un verre d'Hydromel à tout le monde, et regarda Ganhert faire comme si il n'entendait rien pour ne pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 19 Mar à 5:25

[Ganhert paru un peu gêné, mais ne fléchissa pas. Il souria et dit :]

- Escuse moi, mais je n'ai pas trop envie de danser ce soir...

[Il lui posa la main sur l'épaule et ajouta :]

- Un autre jour si tu veux...
Je vais m'asseoir un moment, tu veux venir ?

[Il montra le mur, proche de la cheminée. Sans attendre la réponse, il se dirigea la bas, et s'asseya, adossé au mur]
Revenir en haut Aller en bas
eraendil
Protégée d'Arwana
eraendil


Nombre de messages : 17
Localisation : Ba ... je suis là.
Date d'inscription : 12/03/2006

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 19 Mar à 6:02

Eraendil, resta près du bar servir quelques verres puis comme tout le monde se débrouillait bien sans elle, elle entreprit de se défouler un peu en dansant, avec un des musiciens qui pris sa pause.

Au bout d'un certain moment, elle sentie la fatigue l'envahir et décida de rejoindre Ganhert, elle s'assis à ses côtés, et ils se mirent à parler longuement.
La jeune fille était calme et discutait avec un grand sérieux, elle lanca d'ailleurs qu'un très bref regard et un sourire furtif lorsqu'Arwana vint leur souhaiter une bonne nuit.
Mais le sommeil était trop fort et elle s'endormit soudainement sur l'épaule de Ganhert. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyDim 19 Mar à 6:10

[Ganhert souria à la vue d'Eraendil qui s'endormait. Il la pris dans ses bras, sans la réveiller, et fit un signe de la tête aux derniers veilleurs. Il la porta jusque dans sa chambre, la posa dans son lit et la borda. Il lui caressa la joue puis il dit tout doucement :]

Bonne nuit Eraendil... Que la nuit te soit douce...

[Il sorti furtivement, fermant la porte derriere lui. Il alla dans sa chambre qui était voisine, ferma la porte puis se dehabilla et se coucha à son tour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Bar et Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser