Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eraendil et Ganhert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eraendil
Protégée d'Arwana
eraendil


Nombre de messages : 17
Localisation : Ba ... je suis là.
Date d'inscription : 12/03/2006

Eraendil et Ganhert Empty
MessageSujet: Eraendil et Ganhert   Eraendil et Ganhert EmptyLun 20 Mar à 23:38

Après la fête qui eu lieu au bar, en l'honneur de l'adhésion de Ganhert, Eraendil se réveilla les idées dans le vague. Des douleurs dans le crâne se faisaient sentir.

-Hum, j'aurais pas du boire autant ... pas l'habitude.

*Elle bailla*

-Tiens ? Je me rappelle même plus quand je suis allé me coucher.

La jeune fille se leva, elle était encore vêtue de ces vêtements de la veille ce qui la fit se posait queques questions, tout se qu'elle se rappelait, c'est qu'elle s'était décider à aller parle à Ganhert qui n'avais pas l'air très bien.
Elle se diriga vers la fenêtre et s'étira, lorsque ses yeux se mirent à fixer le sol.


-Mais .... qui a bien pu mettre des traces de boue comme ça?

Elle suivit les traces hors de sa chambre, ne prennant même pas la peine d'enfiler des chaussures. La trainée de boue ne menait pas fort loin, à une chambre d'écart, Eraendil étant nouvelle à l'auberge, elle se demandait ardemment qui logeait à l'intérieur, elle poussa la porte ... En voyant Ganhert, la jeune guerrière compris qu'elle avait surement du mal finir la soirée et que Ganhert l'avait porté jusque là.

*Elle resta un instant à l'entrebaillement de la porte et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Eraendil et Ganhert Empty
MessageSujet: Re: Eraendil et Ganhert   Eraendil et Ganhert EmptyJeu 23 Mar à 1:13

[Peu à peu Ganhert emmergea d'un sommeil assez lourd. Il était coubaturé, mais sa santé et une certaine bonne humeur lui était revenue. Il était étonnant, pour se remettre de ses blessures aussi vite. Il avait dormi le torse nu, des cicatrices s'y trouvaient encore. Sa bêtise lui avait couté sa santé... Mais surtout son égo en avait pris un coup. Il se redressa, se leva et regarda par le fenêtre. Le soleil iradiait la terre d'une lumière apaisante. Il s'étira un peu se retourna et vis Eraendil dans l'entrebaillement de la porte. Un sourire lumineux s'alluma sur son visage. Il lui dit :]

- Alors bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
eraendil
Protégée d'Arwana
eraendil


Nombre de messages : 17
Localisation : Ba ... je suis là.
Date d'inscription : 12/03/2006

Eraendil et Ganhert Empty
MessageSujet: Re: Eraendil et Ganhert   Eraendil et Ganhert EmptyJeu 23 Mar à 1:30

D'un air amusée Eraendil entra dans la chambre.

-Si j'ai bien dormi ? Aucune idée ... en tout cas je suis bien réveillée.

*Elle s'asseya sur le lit face à la fenêtre*

-Tu as combattu un tigre hier avant d'aller te coucher ? Tu es couvert de blessures !! Tu devrais aller voir Arwana pour qu'elle te soigne. Neutral
Je m'occuperai bien de tes plaies mais je suis pas douée en soins.
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Eraendil et Ganhert Empty
MessageSujet: Re: Eraendil et Ganhert   Eraendil et Ganhert EmptyJeu 23 Mar à 1:36

[Ganhert un peu gêné mis une chemise puis dit :]

- Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien...
C'est hier, dans un moment de folie...
Si j'ai une blessure, je dois la vaincre par mes propres moyens.

[Il souria, à La jolie jeune femme puis dit ensuite :]

- Et si on allait manger un morceau ?
Je finis de m'habiller et je te rejoins, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
eraendil
Protégée d'Arwana
eraendil


Nombre de messages : 17
Localisation : Ba ... je suis là.
Date d'inscription : 12/03/2006

Eraendil et Ganhert Empty
MessageSujet: Re: Eraendil et Ganhert   Eraendil et Ganhert EmptyJeu 23 Mar à 1:44

*Regard perplexe, puis grand sourire*

-D'accord ! Il fait beau alors je propose qu'on se retrouve dans la cour derrière l'auberge. Hier j'ai tué un beau requin, on aura plus qu'a se le griller ?

Eraendil se leva et sortit en trombe, elle passa à sa chambre histoire de remettre de l'ordre dans ses noeux et d'enfiler ses bottes, puis elle descendit à l'auberge, en cuisine elle s'aperçut que le requin avait déjà été mangé lors d'un repas à l'ambassade, elle pressa quelques oranges dans un pichet et alla s'assoeir à la table de bois qui se trouvait dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Eraendil et Ganhert Empty
MessageSujet: Re: Eraendil et Ganhert   Eraendil et Ganhert EmptySam 25 Mar à 1:27

[Ganhert sorti de sa chambre, tout habillé. Il portait un espèce de treillis vert, et un pantalon de cuir. Il se dirigea rapidement vers le jardin ou était Eraendil. Il arriva en courant et armé de son arc. Il lui dit en souriant :]

- Il n'y a plus grand chose à manger. Je reviens dans dix minutes, ne t'inquiètes pas, je chasse plutot bien ! A tout de suite ! Wink

[Il reparti en courant vers la fôret. Il revint très peu de temps après, avec deux perdrix à la main, des carottes sauvages, ainsi que du cresson de source et des herbes aromatiques. Il dit en souriant et en déposant ses armes :]

- On pourrait faire un barbecue non ?
Revenir en haut Aller en bas
eraendil
Protégée d'Arwana
eraendil


Nombre de messages : 17
Localisation : Ba ... je suis là.
Date d'inscription : 12/03/2006

Eraendil et Ganhert Empty
MessageSujet: Re: Eraendil et Ganhert   Eraendil et Ganhert EmptyLun 3 Avr à 19:47

Eraendil afficha un grand sourire, l'un de ces plus beaux. Elle finit de poser les couverts sur la table et se dirigea vers Ganhert pour l'aider à préparer les bêtes.

-Je suis très contente, c'est un festin de roi que l'on va se faire là. Razz

*Regard doux*

-Je te remercie beaucoup, je sens que je vais revenir passer un petit week-end ici, dans moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Eraendil et Ganhert Empty
MessageSujet: Re: Eraendil et Ganhert   Eraendil et Ganhert EmptyLun 10 Avr à 0:40

[Ganhert sourit et commença à allumer le feu avec un sort puis, mis les perdrix à cuire. Peu de temps plus tard ils commencèrent à manger.
A la fin du repas, Ganhert dit à la jeune femme :]

- Je suis ravi de passer ce moment avec toi Eraendil.
Tu es une jeune femme formidable !
Tu deviendra une adulte formidable je pense
[sourire]
Tu viens me voir quand tu en as envie !
Revenir en haut Aller en bas
eraendil
Protégée d'Arwana
eraendil


Nombre de messages : 17
Localisation : Ba ... je suis là.
Date d'inscription : 12/03/2006

Eraendil et Ganhert Empty
MessageSujet: Re: Eraendil et Ganhert   Eraendil et Ganhert EmptyMar 11 Avr à 19:42

Aucun mot .... Eraendil ne répondit rien.

*sourire forcé*

Elle remonta faire ses affaires dans sa chambre, le week end touchait à sa fin, il était temps pour elle de retourner au cirque s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eraendil et Ganhert Empty
MessageSujet: Re: Eraendil et Ganhert   Eraendil et Ganhert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eraendil et Ganhert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Chronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser