Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incident diplomatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxthror




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

Incident diplomatique Empty
MessageSujet: Incident diplomatique   Incident diplomatique EmptySam 1 Avr à 7:54

Chère dame Arwana,

Je suis Maxthror, chef du Tiger Empire. J'ai appris que l'un de mes chefs de section, Rwandrhall, vous avait attaqué il y a deux jours. Il a mal lu la description de votre clan et vous a pris pour un clan du Mal.

Il m'a fait suivre ses logs d'attaque dont voici le résumé :
PO volées : 7366 + 2428 + 1669 = 11463
PV retirés : 534 + 176 + 121 = 831

Je vous présente mes plus sincères excuses au nom du Tiger Empire pour ce regrettable incident. Afin de réparer le préjudice qu'il a pu vous causer, je vais vous remettre un dédommagement calculé selon la formule mathématique utilisée par le clan en de telles circonstances : (pv retirés*3,5 + po volées)*4,5
Je vais donc vous remettre la somme de 65000po afin de réparer l'erreur de mon membre. Si je puis me permettre, afin d'éviter toute confusion future, vous devriez afficher "AU SERVICE DU BIEN" clairement dans votre description de clan qui parle de poison et de mort.

Je suis actuellement en map1 et je crois que vous êtes en map2. Dites moi où vous vous trouvez et en fonction de l'endroit, je vous paierai moi-même ou je vous enverrai un représentant du clan. Nous sommes présents sur toutes les maps.

Je vous prie d'accepter à nouveau mes excuses et j'espère que cette réparation suffira à effacer l'offense que vous avez subie.

Respectueusement,

Maxthror
chef du Tiger Empire

------

Post scriptum : votre demande d'alliance est toujours en cours d'examen. Si vous souhaitez l'annuler après ce malentendu, merci de le signaler à Kaya, nouvelle diplomate du clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Incident diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser