Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une famille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weiser.Drachenherz.Grenth

Weiser.Drachenherz.Grenth


Nombre de messages : 11
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 03/04/2006

A la recherche d'une famille... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une famille...   A la recherche d'une famille... EmptyLun 3 Avr à 22:01

*Un jeune homme maniant son épée au bord d'un lac fait glisser sa lame avec les rafales du vent qu'il observe sur le lac qui lui frémis au rafales en laissent sa surface trembler

Le jeune homme ferme ses yeux et frappe à plusieurs coups rapide dans le vide se laissent guider aux bruits et au vent.

Il s'entraine dure car son père lui disait sans cesse que la vie sur les terres d'argent son très dangereuse non seulement acause des monstres qui y vivent mais aussi pour les personnes qui ont trébucher dans le côter obscure...*

*Sans bruit et sans effort il manie son épée dans un silence presque parfait excepter le siflement de sa lame qui perturbe le silence mais les feuilles qui tremblent et la surface du lac qui frémit sous les rafalles du vent on ne distingue pas le son de ses gestes*


Je vengerais mon père en fracassant le crâne d'un geste de mon épée les monstres et les PK de cette terre...

*Murmure t-il*

Personne ne serra épargner, le sol buvera le sang de mes victimes qui eux serront la vengeance des leurs...

*Epuiser par son effort il se laisse tomber dos dans l'herbe en observant le ciel qui lui sombre en devenant orange montrant le coucher du soleil, il sourrit et se dit*

Je ne vois vraiment pas le temps passer...
Mais mon entrainement est essentiel si je veux survivre...

*Il croise ses bras derière la tête en rêvassant*

Je me demande se que fait mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

A la recherche d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille...   A la recherche d'une famille... EmptyLun 3 Avr à 23:09

Le vent soufflait avec rage, marchant à côté de son cheval, Arwana avait la tête basse les yeux presques clos, seul les bruits provenant du lac la guider, elle savait qu'elle n'avait plus qu'à longer le ruisseau se prolongeant pour arriver rapidement aux portes de Cyanur.

C'est alors que Kïnsayl stoppa, ces sabots s'enfonçant dans l'herbe haute et humide, la rôdeuse releva alors la tête et tenta de distinguer quelque chose .... un homme était étendu l'air songeur. Méfiante, elle l'interpella.


-Hée vous ! ... Que faites vous là ? C'est pas vraiment un endroit pour faire la sieste, qui êtes vous ?

Tremblante soit de peur soit de rage ... ou surement les deux mélés Arwana serrait le haut de son épée en attendant que l'homme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Weiser.Drachenherz.Grenth

Weiser.Drachenherz.Grenth


Nombre de messages : 11
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 03/04/2006

A la recherche d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille...   A la recherche d'une famille... EmptyMar 4 Avr à 0:08

*en guise de réponse que des ronflements proviennent de cet homme allonger dans les herbes, endormis par ses efforts bercer par le doux vent et apaiser par le ciel couvert détoiles à present il dort paisiblement sans enttendre les interpelations*
Revenir en haut Aller en bas
Helvea
Suceuse professionnelle
Suceuse professionnelle
Helvea


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

A la recherche d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille...   A la recherche d'une famille... EmptyMar 4 Avr à 5:17

Helvea rentrait à Cyanur après sa journée d'entraînement elle aperçu sa chef sur son cheval, elle semblait énervée.
Se protégeant du vent avec sa cape elle décida de s'approcher pour voir.
Arrivée à hauteur de la cavalière Helvea leva les yeux vers elle l'air interrogateur.
Arwana se contenta de lui faire un signe de tête pour lui désigner un jeune homme étendu dans l'herbe ronflant à faire trembler la terre!
L'air surprise elle se retourna vers Arwana et mettant ses mains devant sa bouche pour se faire entendre malgré le vent elle lui dit qu'elle allait s'approcher et essayer de le réveiller.

N'attendant pas de réponse elle se dirigea vers le corps étendu.
S'agenouillant à coté de lui pour faire barrière au vent et ainsi se faire mieux entendre elle se pencha vers le visage pour l'examiner

- * Bon...... il a pas l'air bien méchant...... hop je le réveille mais.... euh.... doucement on ne sais jamais......*
Hé ho! il est l'heure de ce réveiller! Tu va mourir de froid si tu reste ici.

Voyant qu'il ne se réveillai pas elle préféra le secouer un peu.

- Hé ho! Coucou!

Il ouvrait enfin les yeux. Comme il semblait surpris de la voir elle lui fit un grand sourire amical.

* Toujours sourire! si je lui souris pas il se jettera sur moi pour m'étriper, et j'ai pas envie de lui faire de mal non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Weiser.Drachenherz.Grenth

Weiser.Drachenherz.Grenth


Nombre de messages : 11
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 03/04/2006

A la recherche d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille...   A la recherche d'une famille... EmptyMar 4 Avr à 15:56

*Le temps de réaliser la personne qui était floue il recula à quatre pattes en arrière et fit un bon pour se lever et brandit ses mains mais sans épée*

Gare à toi monstre ou sinon je te fracasse le crâne de mon !!!?

Mon épée???

Mais ou est elle?!

*Forcant sur ses yeux il balaye du regard les lieux et vois son épée près de l'agresseur

Devenant pâle du coup il avale à grosse gorgée sa salive et se dit lui même:
<<Quel imbécile heureux que je suis T_T''>>

*Montant doucement son regard le long du corps de cette personne, il découvre rapidement que celle-ci est une femme, pour enfin arriver sur son visage qui lui sourrit chaleureusement quelques peu crisper, il fait de même mais d'un sourire casser se laissent tomber assis, blaser de sa peur soudaine inutile*

Pffffiou....

Vous m'avez drôlement effrayer Mademoiselle!

*Frottent de ses poings ses yeux d'orée, le vent souffle ses long cheveux dont des longues mèches rebelle et une longue queue au bout de laquelle se trouve une crois lourde en acier*
Revenir en haut Aller en bas
Helvea
Suceuse professionnelle
Suceuse professionnelle
Helvea


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

A la recherche d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille...   A la recherche d'une famille... EmptyMar 4 Avr à 16:12

* Riant un bon coup de la scène Helvea se rapprocha de l'individu *

- Et moi que devrais-je dire? Me faire traiter de monstre!
Tu as de la chance que je ne me soit pas vexée!

* Lui tendant la main pour l'aider a se relever *

- Je m'appel Helvea. Et là bas sur son cheval c'est Arwana, chef du clan Cyanur. Et toi jeune étranger?

*Ses beaux yeux verts aux reflets dorés étaient rieurs. Elle attendit qu'il accepte son aide, patiemment. *
Revenir en haut Aller en bas
Weiser.Drachenherz.Grenth

Weiser.Drachenherz.Grenth


Nombre de messages : 11
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 03/04/2006

A la recherche d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille...   A la recherche d'une famille... EmptyMar 4 Avr à 16:34

*Hésitant un instant de saisir votre main il finit par le faire prudement...
Glissant ses fins doigts dans la paume de votre mains dont ils longent les formes pour enfin poser la sienne dans la votre et de la serrée pour se hisser à ras de vous puis reculant d'un pas rapide en rougissant quelque peu avant d'avancer ver Arwana qu'il eut déjà la chance de rencontré*

Bonjour Madame!

Je suis ravi de vous revoir!

Je suis navré de m'être endormis ici mais je voulais pas pénétrer le fort de mes pieds sachant que je serrais pas le bienvenue...

*S'inclinant devant elle il sourrit en croisant ses bras*

C'est plutôt un beau paysage...

*Il admire le lac qui lui l'a vraiment marqué*
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

A la recherche d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille...   A la recherche d'une famille... EmptyMar 4 Avr à 16:45

Arwana mit pieds à terre, et s'avança franchement, elle sourit.

-Je vois que tu es charmé par notre lac, surtout ne reste pas trop près des berges, ce n'est pas de l'eau qui y coule mais du poison mortel ... enfin ceci est une autre histoire.

Bon il ne fait vraiment pas un temps à discuter .. on ne s'entend qu'à peine, je te laisse au bon soin d'Helvea, pour rentrer à l'auberge et nous continuerons cette conversation bien au chaud devant la cheminée ...

*air songeur*

-A bientôt.

Arwana remonta en selle et fusa sur le dos de Kïnsayl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Helvea
Suceuse professionnelle
Suceuse professionnelle
Helvea


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

A la recherche d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille...   A la recherche d'une famille... EmptyMar 4 Avr à 16:49

* Voyant Arwana s'éloigner elle se tourna vers le jeune homme *

- Viens suis moi je vais te montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Weiser.Drachenherz.Grenth

Weiser.Drachenherz.Grenth


Nombre de messages : 11
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 03/04/2006

A la recherche d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille...   A la recherche d'une famille... EmptyMar 4 Avr à 16:52

*Malgrer la nature du lac démaquer il n'en perd pas son charlme à ses yeux et sourrit on acquisant le départ de Arwana*

Bien je vous rejoindrais...

*Il suis alors du regard Arwana partir au galop et il pose enfin sonr egard sur Helvea, lui adressant un sourire bien plus franc*

Me pardonnez-vous de vous avoir nomer de monstre?...

Ou allez-vous me lancer dans ce lac pour en finir de moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Helvea
Suceuse professionnelle
Suceuse professionnelle
Helvea


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

A la recherche d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille...   A la recherche d'une famille... EmptyMar 4 Avr à 17:05

* Helvea parti d'un rire cristalin *

- Non ne t'inquiète pas! Je l'aurai sans doute fait si tu n'avais pas manifesté de regret....mais comme tu me demande pardon je ne vais rien te faire.
Euh....je ressemble autant que ça à un monstre, dit-elle en levant un sourcil l'air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Weiser.Drachenherz.Grenth

Weiser.Drachenherz.Grenth


Nombre de messages : 11
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 03/04/2006

A la recherche d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille...   A la recherche d'une famille... EmptyMar 4 Avr à 17:09

*Il s'approche d'elle amusé et murmure à son oreille*

Qui sais...?
Et puis, qu'es ce que cela peut il vous faire venant de ma part?

*Il part en avant les yeux fermer et sourriant, se sentant déjà bien famillier avec un tel entourage*
Revenir en haut Aller en bas
Helvea
Suceuse professionnelle
Suceuse professionnelle
Helvea


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

A la recherche d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille...   A la recherche d'une famille... EmptyMar 4 Avr à 17:18

*le suivant du regard*

- Mouai........je prend ça pour un oui.

*Elle lui emboite le pas et le dépasse pour le guider plus facilement*
Revenir en haut Aller en bas
Weiser.Drachenherz.Grenth

Weiser.Drachenherz.Grenth


Nombre de messages : 11
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 03/04/2006

A la recherche d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille...   A la recherche d'une famille... EmptyMar 4 Avr à 17:45

*Il rit et ouvre ses yeux*

Je vous assure que non, vous êtes nullement un monstre...

Ce serrais monstrueux de ne pas vous complimenter surtout sur vos yeux...

*Il suis donc Helvea pour atteindre la taverne qu'a désigné Arwana*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille...   A la recherche d'une famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser