Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de l'inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helvea
Suceuse professionnelle
Suceuse professionnelle
Helvea


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Arrivée de l'inconnu Empty
MessageSujet: Arrivée de l'inconnu   Arrivée de l'inconnu EmptyMar 4 Avr à 17:51

*Enfin arrivée devant l'auberge, suivie par le jeun homme, Helvea poussa la porte de l'établissement et fut réconfortée par la chaleur et la bonne odeur qui s'en échappait.*

- Nous y voilà. Installe toi à une table près de la cheminée je vais nous prendre quelque chose de chaud.


* Abandonnant sa cape sur une chaise elle alla chercher les boissons. A son arrivée l'inconnu attendait installé sur une chaise face au feu. *

- Arwana sera bientôt là. Tiens ça te réchauffera.
Revenir en haut Aller en bas
Weiser.Drachenherz.Grenth

Weiser.Drachenherz.Grenth


Nombre de messages : 11
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 03/04/2006

Arrivée de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'inconnu   Arrivée de l'inconnu EmptyMar 4 Avr à 17:57

*Il saisit la boisson comme tout à l'heure votre main mais avec plus de sureter et plus de finesse pour vous éffleurer tendrement car ses mains sont réchauffée par le feu qui grésillent*

Merci bien...

Bien je patienterais...

*Il sirrote un peu de son verre et le pose sur la table*

Le clan me semble encore très jeune...es ce vrais?
Revenir en haut Aller en bas
Helvea
Suceuse professionnelle
Suceuse professionnelle
Helvea


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Arrivée de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'inconnu   Arrivée de l'inconnu EmptyMar 4 Avr à 18:03

- Je suis moi-même très jeune au sein du clan. Mais Cyanur à ce que j'ai appris ici est un clan assez ancien. Avant Arwana c'était son père que le dirigeait.
Mais Arwana te donnera beaucoup plus de renseignements que je ne puis t'en donner.

*Assise à la table elle se réchauffait, les doigts serrés sur le verre chaud.*

- Tu pourrai par contre en attendant me raconter un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'inconnu   Arrivée de l'inconnu EmptyMar 4 Avr à 19:24

Interrompant l'échange de paroles entre Helvea et Weiser, Arwana vint s'asseoir accompagné d'une drôle de mixture bien chaude.

-J'adore le lait au Cyanur, dit-elle le sourire aux lèvres, au fait Helvea, je pense que tu es prête à faire ta cérémonie d'adhésion, et oui le conseil t'ayant acceptée, il ne te reste plus qu'à fusionner avec le poison... mais on en reparlera Wink.

Se souvenant avoir coupé la parole en arrivant, elle rajouta.

-Oh, vous parliez de quoi ? ... Au si c'est un jeune clan ? Non pas vraiment, il a beaucoup vécu, même si les membres n'ont pas toujours été ceux qui sont aujourd'hui.
Et disons que si tu essai de comparer ton âge à ceux des autres tu apprendra bien vite que tu es le plus jeune, mais le Cyanur cause bien des effets paranormal, et il se peut qu'avec le temps les années te rattrape plus vite que d'autres.

La rôdeuse se cala dans son fauteuil en sirotant son lait chaud, et laissant la possibilité à Helvea et Weiser de reprendre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Weiser.Drachenherz.Grenth

Weiser.Drachenherz.Grenth


Nombre de messages : 11
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 03/04/2006

Arrivée de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'inconnu   Arrivée de l'inconnu EmptyMar 4 Avr à 21:22

Je n'ai pas beaucoup à dire à mon sujet...

Je suis très réservé et me dévoue pas facilement aux premières demandes de personne encore inconnue...

*Il fixe profondément les yeux de Helvea en trempant index et majeur dans son verre pour en caresser ses lèvres et fermer ses yeux*

Ne le prennez pas mal je vous le demande...
Je suis juste prudent et ma vie n'est pas un ouvrage mais une vie...
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'inconnu   Arrivée de l'inconnu EmptyMar 4 Avr à 22:13

Arwana pencha la tête et ne put retenir un petit rire sarcastique, mais non méchant.

-Tu as toutes les raisons d'être prudent, ne pas risquer trop sa vie est une véritable qualité tant qu'on ne la résume pas à la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Helvea
Suceuse professionnelle
Suceuse professionnelle
Helvea


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Arrivée de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'inconnu   Arrivée de l'inconnu EmptyMar 4 Avr à 22:18

* Comme Arwana, Helvea parti d'un petit rire amusé *

- J'espère qu'une fois que tu nous connaitra mieux tu n'aura plus peur pour ta vie. Je comprend ta réserve et la respecte. Néamoins j'espère que ton mutisme ne sera pas éternel.

* Pendant tout son discour Helvea avait aux lèvres un petit sourire jovial *
Revenir en haut Aller en bas
Weiser.Drachenherz.Grenth

Weiser.Drachenherz.Grenth


Nombre de messages : 11
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 03/04/2006

Arrivée de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'inconnu   Arrivée de l'inconnu EmptyMer 5 Avr à 2:03

Tout ce dont je peux vous dire c'est que j'ai un frère qui rôde sur les terre d'argent et qui se nome Dark-Drachenherr...

*Il sourrit en observant Arwana*

Il m'a beaucoup parlé de vous...
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'inconnu   Arrivée de l'inconnu EmptyMer 5 Avr à 18:32

*Heurk Heurk*

Arwana failli s'étrangler avec la gorgée qu'elle était entrain de boire, sur le coup de la surprise.


-Effectivement je vois de qui vous me parlez, un homme fort appréciable ... je pensais que vous aviez perdu de vu votre frère, ravie d'apprendre qu'il en est tout autre.

Essuyant quelques gouttes de lait tombé sur la table, Arwana regarda Weiser les sourcils froncés, elle se demandait ce que Dark-Drachenherr avait bien pu lui dire sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Weiser.Drachenherz.Grenth

Weiser.Drachenherz.Grenth


Nombre de messages : 11
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 03/04/2006

Arrivée de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'inconnu   Arrivée de l'inconnu EmptyMer 5 Avr à 21:10

Je l'ai rencontré récemment car il avait vu ma demande de recrutement dans la taverne et il m'a observer depuis son coin sans que je le vois.

Il a vu que vous m'avez offert un parchemin et il m'a accompagné jusqu'à vos terres...

Je suis ravi de l'avoir retrouvé...et certe, c'est un homme très correcte...


*Il observe Arwana d'un air interogateur*

Que vous arrive t-il?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'inconnu   Arrivée de l'inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Bar et Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser