Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Virtualy l'ange aux ailles noir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyDim 7 Mai à 16:14

Après une bonne nuit de sommeil, l'ange vint se rasoir dans l'un des fauteuil devant la cheminé et entreprit de livrée le récit de sa vie à ceux qui étais présent


Je me nome Virtualy, je suis née sur les terres d'argent à Baduk. Ma destiné sur ces terres est d'être une grande mage.
Seule contre tous j'ai été pendant longtemps attaquée pour mon or ou ma vie.

Un jour l'asse d'être le point de mire de voleurs ou de tueurs je décidas d'aller trouver le Diable et de faire un pacte avec lui :
Il m'octroya le don d'intelligence, en contre partie mes ailles devinrent noir comme la nuit, marqué de son seaux indélébile...
Mon esprit fût modifié et parfois la folie me prend.

Puis comme ne voulant pas me battre seule je cherchait un clan qui me corresponde, j'en trouva un : Les anges de la nuit
Quel ne fut pas ma surprisse quand je découvris quand faite j'étais la seule ange et que mes nouveaux amis furent tous des guerriers...

Ils m'ont appris beaucoup ainsi que certaines personnes plus ou moins fréquentables que je rencontrais sur les terres de Baduk.

Maintenant je me suis dirigée vers les terres de Kedok pour parfaire mon entraînement et le continuer.

Mon rêve serais de visitée toute les terres d'argent…
Revenir en haut Aller en bas
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Rencontre avec le vampire Lestat   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyMar 9 Mai à 23:34

Je me souviens de ce jour où j'ai rencontrée un vampire.

Je refroidissais quelques dragons bleus contre quelques belles écailles quand soudainement une hombre avec un visage blafard passa près de moi...

Sur ce visage j'ai eu le temps de voir des canines sortant de sa bouche et sur ces canines je vis une grosse goutte de sang...

Voyant de plus près son équipement ainsi que le blason de son clan des sueurs froide me coulais dans le dos, il venais d’un clan appelé Cyanur ( poison mortel ) et ses équipement étais bien au dessus de ma vie s’il venait à m’attaquer !

Ma surprise fut énorme quand je découvris qu’il ne venait pas me tuer mais attaquer des dragons tout comme moi.

Je discutais un certain temps avec lui entre deux dragons, il m’indiqua un endroit où je pourrais le contacter quand je le voudrais et où je pourrais découvrir la vie de son clan.
C’est ainsi que je découvrir Cyanur et sa chef Arwana…
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyMer 10 Mai à 1:23

Ganhert avait gardé un air sévère mais attentif vis à vis de Virtualy. Elle paraissait avoir une âme sombre, mais entièrement dévouée au bien. Il la fixa des ses deux yeux bleux et froids, puis un semblant de sourire apparu sur le coin de ses lèvres. Il regarda ensuite Arwana, puis Lestat. Il paraissait assez satisfait de la venue de l'ange noir. [joli qualificatif je trouve ^^]
Il se dirigea vers elle et dit avant tout le monde la regardant dans les yeux :


- Tu me parais assez digne de confiance... J'espère ne pas me tromper en t'accordant la mienne. Si le seigneur vampire te fait confiance, alors je te ferai confiance.

Il se dirigea vers le bar tout en lui disant :

- Tu veux boire quelque chose ?

Il regarda alors Arwana et lui demanda sans aucune gêne :

- Qu'en penses tu Arwana ?
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyMer 10 Mai à 22:06

Arwana avait suivi les paroles et les gestes de Ganhert d'un air perplexe, comme souvent. Lorsque Ganhert lui demanda son avis sur Virtualy.

-Hum ? Je n'ai rien à redire pour le moment .... Virtualy tu me parait tout ce qu'il y a de plus respectable et tu pourra rester ici autant que bon te semble et que nous aurons la possibilité de t'y accueillir bien sur.

Très vite la rôdeuse se reperdit dans le vague et elle décida de quitter la pièce, en priant Lestat, Ganhert et Virtualy de bien vouloir la pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyMer 10 Mai à 23:35

L'ange regarda Arwana quitter la pièce en la remerciant de son hospitalité.
Puis se tournant vers Ganhert en lui souriant:


Enfin je peux te voir ailleurs que dans la suie d'une cheminée...

Merci pour ta confiance, je serais en être digne.
La mienne a déjà été accordée quand j'ai passée les murs de cet endroit.

Boire me ferait du bien après avoir autant parlée, ce qui est une chose rare chez moi. Je suis plutôt discrète.
Qu'as tu à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyJeu 11 Mai à 1:14

Ganhert fut assez surprit de voir Arwana partir. Il failli la rattraper, puis se dit qu'elle avait besoin d'un peu de tranquilité. Il sourit à Virtualy un peu plus franchement, puis regarda dans le bar


Alors nous avons du vin des trolls, du nectar de plante carnivore, de la bierre de blob, et un peu de liqueur d'oeuf de pseudo dragon. Nous avons notre boisson à base de Cyanur... Mais je te la déconseille fortement pour le moment, on ne sait jamais, les effets sont différents sur chaque individu...
Revenir en haut Aller en bas
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyJeu 11 Mai à 1:28

L'ange répondit étonnée :

Je pensais que le cyanur étais réservé à l'usage unique du clan...
Et je ne peux boire ce qui n'appartient pas à mes veines.

Mais un nectar de plantes carnivores me ferais le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyVen 12 Mai à 1:13

Ganhert sourit et servit un verre de nectar à Virtualy. Il lui tendit et se servi également. Il posa la bouteille et trinqua :

- A ta santé et à ton avenir dans le clan, qui soit long !

Il bu une gorgée, la regardant fixement dans les yeux puis posa son verre sur le bar et parla un peu à lui même :

- Je me demande ce que font Helvea, Wolf et Asarot... Je pense que Lestat doit encore dormir après sa chasse d'hier...

Il revint sur Virtualy et lui demanda :

- Au fait, tu as des armes ou un style particulier pour te battre ?
Tu m'as l'air plûtot magicienne je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: La puissance   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyVen 12 Mai à 1:43

Avec un petit sourire de circonstance l'ange lui répondit :

Oui je suis magicienne, je n'utilise plus ma force depuis longtemps mais plutôt mon intelligence pour tuer les monstres et acquérir plus de pouvoir.
C'est pareil si l'on m'attaque je réponds par mes propres armes...

Je tue la plupart des monstres avec 2 attaques de cône de froid, se grâce à mon équipement neptune.
J'ai 94 d'évolution mais demain j'évoluerais encore.

Et toi quel est ta spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Hémoglobuliste
Hémoglobuliste
Lestat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyVen 12 Mai à 6:39

Lestat qui était de passage entendit la question de Virtualy.

A en juger par la taille de son épée je dirais...... la puissance brute.

Puis il s'installa confortablement dans le canapé situé devant la cheminée et un verre de vin à la main, attendit la suite de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Helvea
Suceuse professionnelle
Suceuse professionnelle
Helvea


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyVen 12 Mai à 13:08

Helvea fit alors enfin son entrée.

Bonjour Virtualy. Je vois que tu a faits connaissance avec tout le monde....enfin presque.
J'espère que tu te plait ici.

Tout en parlant elle s'installa aux côtés de Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptySam 13 Mai à 0:44

Ganhert sourit à Lestat et Helvea puis dit :

- Hum hum... Force brute... C'est un peu trop comme terme... Je ne m'embarrasse pas de sorts ou autres accessoires. Personnellement, je préfère sentir mon ennemi, lui faire face et le vaincre, à l'épée, et le sentir mourrir de ma main. Cela peut paraitre un peu barbare, mais je préfère regarder mourrir mon ennemi dans les yeux... Chacun sa méthode, ce qu'il compte c'est de savoir pourquoi on se bat.
Personnellement cela fait peu de temps que je me trouve sur ces terres, je n'ai que 63 mois d'expérience ici. (plus logique que 63 ans XD)


il se tourne alors vers Lestat :

Et toi Lestat, quel méthode utilise tu pour vaincre tes adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Hémoglobuliste
Hémoglobuliste
Lestat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyDim 14 Mai à 4:07

Je ne m'embarrasse d'aucune méthode particulière. Sache que mes pouvoirs me suffiraient à anéantir n'importe quelle mortel en un instant.
Mais les vieux systèmes tels que la force brutale peuvent s'avérer quelquefois nettement plus amusant....

Disons que je m'adapte en fonction de mon adversaire.
Enfin adversaire... La plupart n'étant constitué que de brigands,voleurs ou assassins....
L'appellation de "simple bétails" destinés à assouvir mon envie de sang serait plus adapté je pense.
Dailleurs Helvea, je crois qu'il est l'heure d'aller nettoyer Baduk de quelques-unes de ces vermines.
Allons y ma chère, la soif commence à sérieusement à me tenailler....
Revenir en haut Aller en bas
Helvea
Suceuse professionnelle
Suceuse professionnelle
Helvea


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyDim 14 Mai à 4:20

La soif deviens trop grande pour moi aussi. Allons-y oui. A plus tard tout le monde.


Prennant la main de Lestat ils sortirent tout les deux dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyLun 15 Mai à 2:09

[hrp : Tu vois que je suis cap hi hi hi^^ Je tiens à dire, que si tout le monde me fait la gueule après ça, ou veille me virer du clan, au moins j'ai eu le courage de la faire et je m'y suis bien éclaté ^^]

Avant qu'Helvea et Lestat ne sortent, Ganhert avait bu plusieurs verres de liqueur apparament très bonne au gout. Malgré quelques avertissements de la part de certains membres du clan, sur la teneur en alcool du breuvage, il buvait la liqueur comme du petit lait, peut être n'allait il pas bien... Au bout d'un moment il commençait à raconter des blagues douteuses, probablement tirées de son passé militaire. [HRP : Bientot l'histoire de Ganhert ^^]
Il tenait à peine debout, et il chantait désormais un peu fort. Tous les regards était tournés vers, lui, d'habitude si distant et reservé, voire même froid.
Il commença à marmonner des paroles incompréhensibles, quand Helvea commença à s'approcher de lui, surement pour l'aider à décuver sortir de la pièce. Là, l'alcool, le ramenant à des instincs primaires dignes des plus stupides trolls il dit d'une voix d'australopithèque :


- J'ai pas besoin de ton aide... J'ai besoin de toi... Je te veux... Maintenant !

La regardant avec des yeux pathétiques il attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Helvea
Suceuse professionnelle
Suceuse professionnelle
Helvea


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyLun 15 Mai à 2:24

[hrp: saleté -_-' la honteuuuuuuuuh. Je demande pardon à tout le monde........]

Ganhert empestait l'alcool. Il ne tenait quasiment plus debout .
Il venait de prononcer une phrase très douteuse.......... Il avait vraiment trop bu.
Avisant un verre d'eau près d'elle, elle s'en empara et vida son contenu sur la tête de Ganhert.


- Sa t'aidera peut être à reprendre tes esprits....

L'empoignant elle le fit s'asseoir sur le canapé que Lestat et elle avait quitté à l'instant.

- Repose toi, demain il faudra qu'on ai une petite discussion tout les deux.

Sans plus de cérémonie elle quitta la citadelle pour aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyJeu 18 Mai à 0:26

L’ange avait regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux étonnée, quand Helvea et Lestat furent partis elle alla dans la forêt à côté et pris quelque plantes et feuilles.

Elle revient dans l’auberge, passa derrière le bar gênée un peu, mais consciente qu’elle ne pouvait faire autrement…

Elle mélangea les feuilles, plantes et quelques boissons qui se trouvait sur place, enleva les résidus au fond du verre et s’approcha de Ganhert qui à moitié inconscient marmonnait dans son ivresse.



Tu t’es bien amoché ce soir et je ne parle pas que de l’alcool !
Tiens bois ça, c’est un peu fort, mais si tu as survécus au Cyanur tu peux survire à ça…


L’ange redressa Ganhert pour le mettre droit, pris sa tête dans sa main et l’aida à boire
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyJeu 18 Mai à 1:47

Ganhert avait un peu fermé les yeux. Un tout petit filet de bave pendait sur le côté de sa lèvre. Il respira et le ravala. Lorsque Virtualy lui attrapa la tête il marmonna :

- Naaaan... Je veux pas... C'est déja le matin ?

Elle commença à le faire boire. Par chance pour elle, il avalla tout d'un traite, manquant de s'étouffer. Il gueula un peu fort :

- Beeeeeeeeuuurk c'est de la merde de troll ou quoi ?
Tu la fait à partir de leurs liquides corporels, hein avoue empoisonneuse !!! J'aurai préféré que tu m'embrasses !!


A peine eut'il fini ses paroles, qu'il tomba comme une masse au sol, manquant de se fracasser la tête sur la table. Il ronflait à présent comme un bébé... Ou comme un homme ivre mort...
Revenir en haut Aller en bas
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyJeu 18 Mai à 6:51

L’ange leva les yeux au ciel et ce dit qu’elle n’aurait pas due diminuer les doses, après tout il n’avait pas grande différence avec un nain ! Même langage…

Elle se demandait si une bonne claque lui ferait du bien, puis voyant qu’il ronflait plutôt fort elle décida de le laisser tranquille.

Elle le pris dans ses bras et consciente du ridicule de la situation souris, puis vola jusque dans la chambre de Ganhert où elle le déposa sur son lit.



Demain tu auras un bon mal de tête, ça te fera du bien !


L’ange s’installa sur une chaise reculée dans le fond de la pièce pour le surveiller au moins une heure.
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyJeu 18 Mai à 18:06

Arwana avait passé plusieurs heures à méditer sur de nombreux sujets, lui rendant les pensées trop confuses pour décider de quoique ce soit d'autres, que de s'accorder du temps à elle.
Elle descendit l'escalier donnant sur l'un des couloirs de l'auberge. A peine eu-t-elle mis un pied sur le parquet, qu'elle vit Virtualy portant non sans mal, Ganhert jusqu'à sa chambre.
Perplexe, elle entra à la suite de celle-ci, et la trouva assise en retrait sur une chaise .... elle avait l'air plutôt nerveuse et fixait Ganhert apparemment au beau pays des rêves.


-Virtualy ? Tu le trouve si mignon que ça quand il dort où .... il s'est passé quelque chose ? Il ne va pas mal au moins ?

*Ne manque plus qu'il lui soit venu à l'idée de se baigner dans le lac de Cyanur ......*
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyJeu 18 Mai à 23:05

L'ange sursauta quand Arwana lui parla, trop concentré à entendre la respiration ou plutôt les ronflements de Ganhert.


Avec des ronflements pareil il est loin d'être mignon !

Oui, il c'est passé quelque chose, il a trop bu ce soir et a fait une chaude déclaration à Helvea, qui bien entendue l'a mal pris. Il faut dire que sont langage étais un peu trop excessif.
Puis je suis aller lui faire un petit remède qu'un nain m'a appris contre les cuites et la gueule de bois

Il délirait quand je lui ai fais boire le remède. Il n'a pas beaucoup aimé, mais depuis qu'il a bu il dort.

J'allais le surveiller une petite heure pour voir s'il réagissait bien au remède.
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyVen 19 Mai à 1:21

Arwana regarda Ganhert l'air aussi incrédule que dégouté.

*Il a vraiment l'air de rien comme ça.*

Elle s'approcha de son visage et l'examina quelques instants, depuis le temps qu'il était là, la rôdeuse pensait bien connaitre les moindres signes qui risquerait d'être inquiétant en ce qui concerne, le jeune guerrier.

-Bien je pense que tu n'as pas à te faire un sang d'encre Virtualy, il va cuver tranquillement ........... une chaude déclaration à Helvea tu dis ?? Et bien, il m'étonnera toujours.

Sur ce elle sortit pensant qu'il y aurait du ménage à faire au bar ... et effectivement, voilà de quoi occuper un bon nombre d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyDim 21 Mai à 17:09

Ganhert tournait dans tous les sens dans le lit. Il s'éveillait... Il mis les mains sur son visage en disant :

- Haw... Ma tête... Qu'est ce que j'ai fait hier...

Il se redressa brutalement, les yeux mi-clos, scruttant tout autour de lui, paniqué :

- Hein Quoi, ou suis je ??? Qu'est qui c'est passé ?

Il retomba lourdement sur le lit, en ayant vu Virtualy

- Owww ma tête... Je me suis battu avec une armée de trolls ou quoi...

Il tourna légèrement la tête vers Virtualy :

- 'c'est passé quoi ? Je me rapellai que je buvais au bar... Mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyDim 21 Mai à 17:23

Virtualy le regarda, il faisait peine à voir avec ses yeux toujours injectés de sang et sa figure presque aussi blanche que celle de l’ange.

Il ne vaut mieux pas que tu te rappel ce qui c’est passé.
Mais je vais te le dire car je crois que tu dois des excuses à quelqu’un.
Oui effectivement tu as bu un peu plus que de raison et tu as été très grossier avec Helvea.

L’ange esquiva un sourire

Avec moi aussi mais ce n’est pas grave, j’ai l’habitude de remarques un peu salace avec mon apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir EmptyMar 23 Mai à 2:40

Ganhert était toujours couché sur le lit. Il écouta Virtualy pendant un bon quart d'heure, lui citer tout ses excès. Il avait le visage assez horrifié...
Il fronça les sourcils déterminé, puis se redressa.
Il posa les pieds sur le sol, puis vacilla et manqua de tomber. Il se stabilisa un peu plus puis se mit bien droit, comme à son habitude. Il s'apperçu qu'il avait dormi tout habillé et que sa chemise sentait encore l'alcool. Il se retourna et dit à Virtualy :


- Désolé, il faut vraiment que je change de chemise... J'irai me laver de suite après.

Il retira sa vieille chemise noire, laissant découvert l'espace d'un instant un tatouage sur l'épaule, puis enfilla une veste rouge. Il se dirigea ensuite vers l'ange, un peu désolé

- Vraiment désolé Virtualy... Je n'imagine même pas l'image que tu vas avoir de moi, ni même que tu me pardonnes, mais je suis profondément honteux de ma conduite... Je sais que les mots ne rachetterons rien... Je te promets, jusqu'a ma mort, je ne boirais plus jamais une goutte d'alcool.

Ganhert, l'air grave fit un signe de la tête, et ajouta :

- Il va falloir que je m'explique à de nombreuses personnes... Et que je me prépare à quitter le clan... Je ne sais pas si Arwana voudras encore de moi dans ses rangs, et encore moins, me parler... Quand à Helvea... Rien ne peux racheter ma conduite... Tout ce que je peux lui dire ce sera de ne plus jamais me montrer en sa présence, ni ne plus jamais lui adresser la parole... Si tu veux bien m'excuser je vais les chercher...

Il sorti alors de la chambre...Honteux, mais déterminé à s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtualy l'ange aux ailles noir Empty
MessageSujet: Re: Virtualy l'ange aux ailles noir   Virtualy l'ange aux ailles noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtualy l'ange aux ailles noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virtualy l'ange noir, mage et soigneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Chronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser