Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek Empty
MessageSujet: Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek   Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek EmptyDim 14 Mai à 1:26

L'ange s'installa dans un des fauteuil de l'ambassade s'éclaircie la gorge et parla

J'ai eu je l'espère une bonne idée d'inviter un ami à moi il se nome CLADS et à 189 mois sur silver.

Il est le chef d'un clan qui lutte contre le mal et qui est bien entendu pour le bien.

Son clan s'appel : la renaissance de Sotek
Sa route est longue pour venir jusqu'ici et il arrivera cette nuit ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek   Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek EmptyDim 14 Mai à 9:33

Arwana se trouvait près de la cheminée, non loin du fauteuil d'où parlait Virtualy, elle conclue donc que c'était à elle que l'ange noir s'adressait.

-Le chef d'un clan du bien ? ... hum , la renaissance de Sotek ce nom ne m'est pas inconnu, surement ai-je déjà croisé l'un d'eux.
Je te remercie Virtualy, me prévenir de son arrivée est une très bonne initiative et nous tenterons de l'accueillir comme il se doit sans armes, ni sorts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
CLads

CLads


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek   Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek EmptyLun 15 Mai à 1:31

Un guerrier au visage dur et fatigué entra dans l'ambassade dans un cliquetit de métal, il portait encore sur les épaules une toison de Fourreu. Son attirail laissait penser qu'il avait vu de nombreuses batailles! L'accoutrement du nouveau venu ne laissait aucun doute sur le fait que l'homme venait du nord. Il se mit au centre de la pièce aperçu l'ange et lui fit un petit signe de la main et esquiça enfin un petit sourire puis commença:

Bonjour a vous! Je me présente CLADS chef de La Renaissance de Sotek un clan qui réuni des guerrier valeureux et endurcis mais aussi qui forme de jeunes novices aux dures lois des terres d'argents.

Mon amie ici présente, désignant l'ange noire d'un geste de la main, m'a diriger ici pour allier nos clans pour un interet profitable pour nos deux guildes.

Je viens donc ici en ami et en tant qu'ambassadeur de mes frères d'arme pour proposer une alliance
Si vous avez n'importe quelles questions à notre sujet je serais heureux d'y répondre!
CLADS recula dans l'ombre abaissant la tête pour montrer son respect
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek   Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek EmptyMer 17 Mai à 18:46

Lorsque CLADS fit enfin son entrée, Arwana se retourna très calme, elle l'écouta attentivement et pris le temps avant de répondre.

-Bienvenu à vous CLADS, toute personne servant le bien trouveras chez nous, l'hospitalité bien que je ne puis vous assurer la convivialité immédiate, ici nous sommes passé par tellement de choses que souvent les nouvelles têtes ont l'impression de se trouver face à un mur froid quand il se trouve près de nous.

Les valeurs de votre clan sont bien entendus, une très bonne chose à nos yeux, et votre demande d'alliance me ravie, néanmoins, et pour assurer qu'un tel lien soit sincère et tenace, je vous demanderez de bien vouloir prendre patience le temps que mon conseil et moi-même en discutions.

En attendant je vous convie à rester ici quelques jours, afin de vous ressourcez et faire connaissance avec l'ensemble du clan, ce qui permettra par ailleurs au conseil de savoir pourqoi et pour qui, ils donnent leurs avis.

Après ces paroles Arwana s'inclina, et se dirigea vers le bar.

-Voudriez vous boire quelque chose ? Et toi Virtualy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
CLads

CLads


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek   Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek EmptyDim 21 Mai à 3:25

CLADS sorti de l'ombre et leva la tête pour adresser la parole a son interlocutrice

Je comprend tout a fait votre mode de fonctionnement et resterai patient en attendant votre decision au sujet de ma proposition.
Je resterais dans votre batisse le temps que votre choix soit fait peu importe la durée que ceci prendra.
j'accepte votre invitation a boire quelque chose

CLADS suivi Arwana en direction du bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek   Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle alliance ? La renaissance de Sotek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prenage de nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser