Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A boire et une chambre svp!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canari222

canari222


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

A boire et une chambre svp!!! Empty
MessageSujet: A boire et une chambre svp!!!   A boire et une chambre svp!!! EmptyLun 19 Juin à 1:29

Canari pénétra dans le bar: Les clients le regardèrent d'un air méfiant. Au bout de la pièce se tenait le patron, accoudé sur le comptoir.
"pas commode l'ours là bas" songea Canari.
Il s'avanca, s'asseoit face à l'homme:
"Je prendrais une limonade s'il vous plait!"

L'homme le regarda en souriant: "on ne sert pas de boissons pour fillettes ici, que du cyanure!

Canari sursauta: "J'ai dit une limonade ou je te...." Il se ravisa immédiatement se rapellant des paroles de celle qu'il aimait: et dit plus calmement: "Vous n'auriez pas une boisson non-alcolisée sil vous plait?"

Le patron pris une verre sale dans l'évier le remplit d'eau et le pose devant Canari. Exédé, celui ci se controla pourtant repoussant le verre délicatement.
"Je n'ai plus soif, pourrais-je avoir une chambre pour la nuit s'il vous plait?"

Le barman, une nouvelle fois d'un ton ironique: "Il ne me reste aucune chambre. Mais si tu veux tu peux aller dormir sur la potence je me ferais un plaisir d'aller t'y installer un corde."

Canari le regarda mais garda son clame, se contentant de pivoter légérement pour faire comprendre au chef qu'il était armé.
Un homme se précipita apercevant la faux. il pointa son épée dans le dos de l'hote..."on ne veut pas de meutriers ici, alors tu dégages!"

Canari répondit calmement; "je suis l'hote de votre souveraine Arwana!"

"Et alors, nous ne voulons pas de toi ici, nous ne voulons pas savoir nos enfants dormir prés de toi, tu t'en vas!" D'un geste ample, il frappa Canari avec le dos de son épée le projetant au sol.
Canari se releva et se rassit sans broncher! "Je suis invité et je suis dans mon droit. Je demande juste a boire et de un endroit où dormir ce soir."

Virtualy rentra dans le bar et se diriga vers l'attroupement ayant peur d'y trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

A boire et une chambre svp!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire et une chambre svp!!!   A boire et une chambre svp!!! EmptyLun 19 Juin à 20:20

[hrp : Eh bé qu'elle vision de notre petit nid !! ... enfin je savais pas qu'un tel grincheux s'occupait du bar, je vaisl e virer, et pour les chambres adresse toi à l'auberge, je me ferais une joie de t'y donné une clé !!!]

edit : donne moi le nom de celui qui se fout que tu sois mon hôte que je m'occupe de lui personnelement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

A boire et une chambre svp!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire et une chambre svp!!!   A boire et une chambre svp!!! EmptyMer 21 Juin à 1:02

Virtualy rentra dans le bar et se dirigea vers l'attroupement ayant peur d'y trouver canari entrain de se battre pour se défendre.
Mais le spectacle qu’elle vit l’étonna un peu…
Arwana qui défendait canari !


Merci d’être intervenue Arwana. Je t’en suis reconnaissante.

Elle se tourna vers canari.

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
canari222

canari222


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

A boire et une chambre svp!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire et une chambre svp!!!   A boire et une chambre svp!!! EmptyMer 21 Juin à 20:17

*Canari semblait éxédé, n'ayant pas trouvé la force de se rebeller, pensant à Virtualy avant de faire quelque geste qu'il aurai regretté!*

J'ai de la chance que ta chef soit intervenu, ou plutôt lui a eu de la chance. Je ne sais pas si ma place est ici, les gens voudrait me tuer dès qu'ils me croisent. C'est dur et je me suis tenu correctement cette fois mais je ne sais si je pourrais rééditer mon attitude, j'éprouve tant de haine envers ceux qui me regardent ou me traitent de la sorte...

*Il s'avanca, regarda Virtualy, baissa la tête*
j'ai besoin de réfléchir!

*Il sortit et alla marcher un peu dans la plaine l'air songeur inquiet ou triste*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire et une chambre svp!!! Empty
MessageSujet: Re: A boire et une chambre svp!!!   A boire et une chambre svp!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire et une chambre svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Bar et Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser