Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Darken, guerrier!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darken

Darken


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2007

Darken, guerrier!!! Empty
MessageSujet: Darken, guerrier!!!   Darken, guerrier!!! EmptyVen 2 Mar à 20:58

je ne suis vraiment pas doué pour les rp donc je suis désoler mais je n'en ferais pas

Je viens ici de la part de shiver qui m'as dit que ce clan ce reconstruiser et il m'as dit que sa serais bien que je vienne donc je viens ici poser ma candidature pour votre clan(forcément), je me nomme Darken level 20 guerrier, j'ai commencer ce compte il y a moin de 2semaines on m'as piquer un compte level 26 de nom Anigen (donc si vous voyais un compte nommer Anigen attaquer le sans pitier svp)

j'ai 16ans j'habite a Lille et je suis assez actif sur le forum et sur SilverWorld !!!

Merci de réfléchir pour ma candidature
Amicalement Darken
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

Darken, guerrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Darken, guerrier!!!   Darken, guerrier!!! EmptyVen 2 Mar à 21:20

Arwana qui écoutait trnaquillement les yeux dissimulées sous son capuchon releva la tête lorsque Darken pris la parole.

- Bien bien .... Je vois que tu parles bien (même si tu ne veux pas faire de rp, ce qui pourtant et si facile, et si sympathique). Il est vrai que Cyanur n'est plus ce qu'il était lorsque Wolfi, Virtualy, Ganhert et les autres en foulait encore le sol. Raconte moi un peu ton but en ces terres ?

[hrp : il y a plusieurs mois, j'ai du arreter de venir, car plus d'internet, et donc chacun à retrouver un autre clan.]

Arwana fixa les yeux sur le nouvel arrivant.

***************************************************
HRP

Ca serait quand même bien, que tu mettes un avatar, et que tu acceptes, si ce n'est de faire de long rp, de faire un petit effort dans ce sens, je te donnerai quelques conseils si tu veux.

Je te propose en attendant d'aller sur silver et de faire ta demande pour notre clan dès maintenant je te prendrais à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Darken

Darken


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2007

Darken, guerrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Darken, guerrier!!!   Darken, guerrier!!! EmptyVen 2 Mar à 22:02

Darken ecouta arwana et lui repondit:

Mon but?, hé bien mon but chere demoiselle est surtout de m'amuser, rigoler prendre du bon temps avec des gens inconnu sur des forum comme celui-ci mon but n'est pas de devenir le maitre de Silver World, loin de la mais de m'éclater et me decontracter apres un longue journée de travail!

Darken monti sur son cheval et alla poser sa candidature in-game et attendit d'etre pris a l'essai!

ps: pour un essai sa ne va pas trop etre cool je pars dimanche et je pourais re-jouer a partir de soit lundi 12 ou mardi 13 !!!

Amicalement Darken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darken, guerrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Darken, guerrier!!!   Darken, guerrier!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darken, guerrier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser