Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mephisto,l'ange dechu au trois paires d'ailes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mephistos

mephistos


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : la ou mes pas me guide
Date d'inscription : 15/06/2007

mephisto,l'ange dechu au trois paires d'ailes Empty
MessageSujet: mephisto,l'ange dechu au trois paires d'ailes   mephisto,l'ange dechu au trois paires d'ailes EmptyVen 15 Juin à 2:42

(je n'ai jamais fais de RP, donc désolé si je suis pas super bon...)
je m'approchais d'un lieu en ruine, ou le lichen s'était déjà installait depuis longtemps... je ne savais pas quoi faire, ni ou, c'est pourquoi, mes ailes courbées, prés à m'envoler au cas ou je me ferais attaquer, mon épée dans ma main gauche, je hurla:
Bonsoir,je m'appelle mephisto,et j'ais était déchu ici pour ne pas avoir obéis à mon supérieur,car il voulait que je fasse une mission impossible:Tuer le fruit de l’union d'un ange et d'un démon,car selon lui,un être ainsi fait ne devrait pas vivre...n'étant en accord avec lui ,j'ai refusé.le lendemain j'ai été convoqué dans un tribunal divin puis déchu.
Ce que je recherche, c'est un clan qui puisse m'aider à m'adapter à cette terre qui m'est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

mephisto,l'ange dechu au trois paires d'ailes Empty
MessageSujet: Re: mephisto,l'ange dechu au trois paires d'ailes   mephisto,l'ange dechu au trois paires d'ailes EmptyLun 18 Juin à 2:26

[hrp : joli pour un premier Rp ^^]

Une femme à l'apparence jeune mais au regard lourd d'un cruel passé, s'avança, et écouta le recit de mephisto avec patience et interêt.
Voilà longtemps que nul âme ne vint en ces lieux, le domaine de cyanur était pâle, morne, et froid, la venu de cet inconnu réchauffa un instant lecoeur d'Arwana, mais celui-ci se déchira fasse aux propos de celui-ci.


- Etre ainsi fait ne devrait pas vivre ... répéta-t-elle, pour elle-même.
Comment peut-on dire une telle chose ?? L'alliance entre un ange e un démon est pour moi, une preuve des plus magnifiques qu'avec une certaine présence d'esprit le monde entier pourrait vivre avec plus d'harmonie.


Les poings crispées la rôdeuse sentit une colère monter en elle. Se reprenant elle fixa Mephisto.

- Veuillez me pardonnez j'en oublie totue forme d'hospitalité, il faut dire qu'il ne m'est plsu courant de recevoir du monde, venez suivez moi, je vais vous conduire à l'auberge ou, au coin du feu, nousserions surement mieux pour discuter.

Disparaissant dans la pénombe du long couloir, Arwana conduit l'ange déchu, d'un pas lent mais assuré, ils traversèrent la cours et se retrouvant devant une vieille porte en bois, la jeune femme la poussa et fit entrer son hôte, elle le pria de prendre ses aises, pendant que celle-ci allumer un feu.

[hrp : à toi l'honneur de continuer ce rp dans la partie adequate, on va dire que c'ets juste pour que tu fasse tes preuves en tant que debutant roliste ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
 
mephisto,l'ange dechu au trois paires d'ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser