Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais quel est donc cet endroit!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon-noir

Faucon-noir


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans les ténèbres et dans ta peur.
Date d'inscription : 15/02/2006

Mais quel est donc cet endroit!? Empty
MessageSujet: Mais quel est donc cet endroit!?   Mais quel est donc cet endroit!? EmptyJeu 16 Fév à 16:56

Faucon-noir courait après un Ent qui lui avait volé sa couronne quand soudain il vu une jeune femme s'entraîner dans les bois, elle était magnifique mais sont aura était très chaotique. Une fois qu'il eu récupéré sa couronne Faucon-noir décida de retrouver la jeune femme qui l'avait tant éblouie. Mais il ne la trouva point. Non loin de la se dressait un bâtiment devant lui malgré qu'il n'avait pas l'air de tenir fort mais il ressemblé fort a un fort de clan, Faucon-noir décida donc d’y entrer pensant que la jeune femme y serait .
Faucn-noir s’exclama :


Je m’appelle Faucon-noir, je suis un jeune guerrier et je cherche un clan, si il y a quelqu’un répondais moi silvouplé

Puis il marmonna :

‘tain c’est mort ici. Mais il y a une délicate odeur que je n’arrive à distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

Mais quel est donc cet endroit!? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet endroit!?   Mais quel est donc cet endroit!? EmptyJeu 16 Fév à 17:05

Faucon-noir se trouvait dans une cours, où il pouvait distinguer une grange, un enclôs et deux grands batiments face à lui. Du plus grand sortit la femme qu'il avait suivit.

-Bienvenu à toi Faucon-noir, si tu cherche l'hôspitalité, alors sache que tu peux rester dans notre auberge et avoir accès au bar à ton aise, pour ce qui est de faire parti définitivement de notre clan c'est une autre histoire dont je te parlerai plus tard.

*prend une clé derrière son comptoir*

-Tiens voici ta chambre, installe toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Faucon-noir

Faucon-noir


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans les ténèbres et dans ta peur.
Date d'inscription : 15/02/2006

Mais quel est donc cet endroit!? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet endroit!?   Mais quel est donc cet endroit!? EmptyJeu 16 Fév à 17:22

Je vous remercie beaucoup mais au fait quel est votre nom et quel est cette délicieuse odeur ?Et votre clan comment s'appel t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

Mais quel est donc cet endroit!? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet endroit!?   Mais quel est donc cet endroit!? EmptyJeu 16 Fév à 17:29

Je m'appelle Arwana, et notre clan se nomme Cyanur .... tu comprendras pourquoi par la suite si tu décide de rester, je te conseille d'aller jeter un oeil à la cave, ce qui s'y passe te concerne grandement.

Pour ce qu'y est de l'odeur je ne peux t'éclairer, vivant ici je ne dois plus la sentir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Mais quel est donc cet endroit!? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est donc cet endroit!?   Mais quel est donc cet endroit!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel est donc cet endroit!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser