Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert] Empty
MessageSujet: Re: La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert]   La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert] EmptyMer 15 Mar à 0:48

Arwana tira la grosse porte en bois, descendit les escaliers sa torche à la main, et pénétra avec fierté dans la cave recemment aménagée par ses soins.

Le long des murs, on pouvait distinguer des rayonnages de boissons, allant des cruches d'eau, aux bouteilles d'absynthe, sur les côtés un peu vrac se trouvait quelques coffres où était ranger les équipements, et diverses potions, quelques curieux venaient s'y assoir quand comme aujourd'hui quelquechose se passait dans la cave. La pièce était éclairée par des chandelles sur haut pied, placée de manière à créer un chemin jusqu'à l'autel. Derrière celui se trouvait 3 fauteuils et un gros coussin sur lequel Wolflre était déjà installé, il y avait aussi une petit étagère avec quelques fioles de Cyanur (ce dont Arwana raffole d'ailleurs mais elle sait qu'elle ne doit pas en abuser).

Arwana avança jusqu'à l'étagère est pris une fiole sur laquelle, elle nota le nom de Ganhert. Puis la posa sur l'autel.

*Quelqu'un entra*

Arwana se retourna et vit que Ganhert venait d'arriver.


-Viens par ici, Ganhert, approche et raconte nous un peu, ce que tu as retenu depuis que tu es avec nous, nous t'écoutons. Te plais tu à nos côtés? Désires-tu rester? Si tu as d'autres choses à dire n'hésite pas la parole est à toi.

*Va s'assoir dans un bon fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert] Empty
MessageSujet: Re: La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert]   La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert] EmptyMer 15 Mar à 21:06

[Ganhert se redressa et vient dans la lumière. Il avait toujours ce sourire en coin, visiblement sûr de lui. Il pris la parole et dit :]

- Humm, pour moi Cyanur c'est plus qu'un clan...
Nous sommes des frères qui combattons pour le bien, mais à notre façon.
Nous ne nous satisfaisons pas de détruire le mal, sans réfléchir, nous nous comprenons et sommes intègres. La preuve avec l'arrivée de Maxou...
J'ai énormément appris avec vous, des connaissances fondamentales pour survivre sur les terres argentées, mais aussi une réflexion et une philosophie de vie différente. Nous sommes entièrement libres dans le clan, et puis...

[Il se tourna vers Arwana]

Tu es un très bon chef, car tu sais nous unir...
Aujourd'hui je suis prêt à mourir pour toi ou pour le clan.

Je suis prêt à affronter l'ultime épreuve qui scellera mon appartenance au clan.

[Il se dressa et s'inclina, il resta au sol, comme s'il prétait allégeance]
Revenir en haut Aller en bas
eraendil
Protégée d'Arwana
eraendil


Nombre de messages : 17
Localisation : Ba ... je suis là.
Date d'inscription : 12/03/2006

La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert] Empty
MessageSujet: Re: La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert]   La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert] EmptySam 18 Mar à 1:30

Eraendil entra dans la cave.
*Grand sourire vers Arwana*


-Ouaa j'ai cru que j'allais raté la cérémonie du Cyanur ... oh mais qu'est ce qu'il fait par terre ? Il est à l'agonie ? Ou c'est sale ?

Le regard noir et sévère d'Arwana lui fit comprendre qu'elle avait déjà raté une bonne partie, Eraendil alla donc s'assoeir génée sur une malle et observa la scène en silence.
Ganhert venait de se relevait et la chef du clan venait de lui tendre une petite fiole de Cyanur.
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert] Empty
MessageSujet: Re: La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert]   La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert] EmptySam 18 Mar à 1:51

[Ganhert pris la petite fiole de Cyanur. Lorsqu'il eu dans la main, celle-ci trembla légèrement...]

Hum, un tremblement d'exitation.

[Il ouvrit la fiole et dit :]

Je peux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert] Empty
MessageSujet: Re: La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert]   La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert] EmptySam 18 Mar à 2:06

Arwana fit un signe positif de la tête et Ganhert porta la fiole à ses lèvres, il pris une petite gorgée et son corps se contracta, le jeune homme avala donc le reste de la fiole d'une traite.
Très vite tout autour de lui se mit à tourner et ses genoux lachèrent, il tomba par terre ...

Un silence imposant s'empara des lieux, Eraendil se dressa l'air inquiète, Ganhert semblait souffrir, les traits de son visage était tendus, on pouvait voir ses veines ressortir au niveau de ses tempes. Arwana le regarda et sourit ...


-Il résiste, chuchota-t-elle.

Elle se souvint du jour où elle vint voir son père en ces lieux jadis, elle était alors âgé de 6ans et avait bu à la source de Cyanur, à peine le liquide ayant touchée ses lèvres, celle-ci était tombé dans un léger coma.

Ganhert releva la tête, il ne voyait pas grand chose, avec un peu de peine il se redressa et posa la fiole sur l'autel.

-Bravo Ganhert, je croyais en toi, mais je m'attendais tout de même à un petit évanouissement. Tiens bois cette potion, elle va te redonner un peu plus de force.
Bienvenu parmis nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert] Empty
MessageSujet: Re: La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert]   La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert] EmptySam 18 Mar à 2:17

[Ganhert resta tout de même à genoux, une main sur le front]

- Ma tête....

[Il resta à genoux, les yeux fermés durant deux minutes. Il méditait. Il fit un faible sourire malgrès la douleur et dit :]

- Garde ta potion... Je préfère garder le cyanur à l'interieur de mon corps et apprendre à le combattre moi même...
Je vais par contre boire un peu d'eau.

[Il pris sa gourde puis bu quelques gorgées. Visiblement, le test avait changé quelque chose en lui. Il dégagea une nouvelle aura, il paraissait assez sûr de lui...]
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert] Empty
MessageSujet: Re: La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert]   La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert] EmptySam 18 Mar à 2:27

Arwana fixa Ganhert.

-On dirait que tu sais mieux que moi ce qu'il est bon de faire après avoir bu sa première dose de Cyanur ? Bien je reprend ma potion, ce n'est pas moi qui me sentirais vraiment mal d'ici quelques heures.

Sur ce, elle fourra la potion dans sa poche et sortit de la cave, pour remonter à l'auberge et se préparer une bonne soupe à siroter devant la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert] Empty
MessageSujet: Re: La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert]   La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert] EmptySam 18 Mar à 2:40

[Ganhert s'inclina avec respect devant Arwana avec un léger sourire aux lèvres. Il était faible, mais tâchait de marcher normalement. Il fit un dernier sourire à Eraendil, puis il se dirigea vers sa chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert] Empty
MessageSujet: Re: La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert]   La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cave : cérémonie du cyanur [Ganhert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eraendil et Ganhert
» La cave : humide et froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Bar et Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser