Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La jeune arrivante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helvea
Suceuse professionnelle
Suceuse professionnelle
Helvea


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

La jeune arrivante Empty
MessageSujet: La jeune arrivante   La jeune arrivante EmptyVen 24 Mar à 13:45

Helvea marchait déjà depuis trois jours quand enfin elle arriva en vue de Cyanur. L'endroit était reconnaissable...
Elle était un peu fatiguée mais arrivant à son but ses forces décuplèrent.
Depuis plusieures lunes elle voyageait seule.
La solitude lui pesait et elle avait décider de partir en quête d'un clan qui pourrai l'accueillir.
Elle avait un jour fait la connaissance d'un des membre de ce clan, il s'appelait Ganhert.
Il l'avait aidé à son arrivée sur ces terres.
Elle avait ensuite fait la connaissance d'Arwana. Elle l'avait invité à lui rendre visite. Elle avait donc accepté. aujourd'hui ses pas l'avaient emmené en ce lieu pour une requette assez importante.
Elle venait demander a être intégrer le clan d'Arwana.

Elle arrivait enfin dans une cour intérieure. Il y avait des bâtiments face à elle. IL y avait une écurie, un bâtiment qui devait être le bar et puis un autre qui devait renfermer les appartements des occupants.
Le plus important des bâtiments était celui-ci, l'auberge. Les portes du hall étaient grandes ouvertes. Helvea regarda autour d'elle.


- Personne à l'horizon dit elle avait une petite grimace de dépit.
Qu'à cela ne tienne j'entrerai et j'attendrai.

Elle pénétra dans le bar. Elle avisa un fauteuil et s'y installa. La marche l'avait fatiguée.
Remettant de l'ordre dans sa tenue et ses longs cheveux elle patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

La jeune arrivante Empty
MessageSujet: Re: La jeune arrivante   La jeune arrivante EmptyDim 26 Mar à 21:38

[Ganhert s'entrainait dans la salle à l'arriere de la citadelle. A la fin de l'entrainement, il se dirigea vers le bar pour se désalterer. Il ouvrit la porte et vit une silhouette. Il dégaina ses lames puis dit :]

- Qui êtes vous !!

[Un rayon de lune passa sur le visage d'Helvea. Ganhert rengaina ses armes puis dit :]

- Escuse moi Helvea, je ne t'avait pas reconnue. Vraiment désolé !
Tu vas bien depuis que je t'ai vu ?
Alors, que viens tu faire par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Helvea
Suceuse professionnelle
Suceuse professionnelle
Helvea


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

La jeune arrivante Empty
MessageSujet: Re: La jeune arrivante   La jeune arrivante EmptyDim 26 Mar à 21:51

Devant l'air effrayé qu'avait pris Ganhert elle n'avait pas pu s'empêcher de rire. Les yeux brillants et un franc sourire sur les lèvres elle se leva et se dirigea vers lui.

- Bonsoir Ganhert! Eh bien telle que tu me vois je suis venue demander à intégrer le clan. Pour l'instant je n'ai vu que toi.
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

La jeune arrivante Empty
MessageSujet: Re: La jeune arrivante   La jeune arrivante EmptyDim 26 Mar à 22:06

Arwana passa la porte du bar les bras chargés de caisses de boissons, heureusement personne n'avait refermé la porte pendant qu'elle était à la cave, car avec tout son barda ... elle aurait été forcée de demander de l'aide. Tout en pensant à ça, elle entendit la voix de Ganhert et celle d'une femme qui n'était pas méconnue. Elle posa les caisses et se retourna vers ces 2 là.

-Tiens ... Helvea, tu es venue nous rendre visite alors finalement. Et bien tu peux prendre tes aises, si tu veux une chambre n'hésite pas à passer m'en demander une à l'auberge. Si tu as toute autre question ... je te laisse le soin de me trouver je suis rarement loin, ou alors je previens.

Sur ce, elle entreprit de ranger le bar.


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Helvea
Suceuse professionnelle
Suceuse professionnelle
Helvea


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

La jeune arrivante Empty
MessageSujet: Re: La jeune arrivante   La jeune arrivante EmptyDim 26 Mar à 22:09

- Merci Arwana! Je veux bien une chambre je passerai à l'auberge dans un instant quand tu sera moins occupée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeune arrivante Empty
MessageSujet: Re: La jeune arrivante   La jeune arrivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune mage venu de loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser