Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jeune mage venu de loin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumpi

Lumpi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2006

Un jeune mage venu de loin... Empty
MessageSujet: Un jeune mage venu de loin...   Un jeune mage venu de loin... EmptyMar 11 Avr à 20:24

Lumpi, un jeune mage, arriva sur les Terres Argentées, enchainer derriere une cariolle de son pere. A chaque fois qu'il tombait, il se fesait battre à coup de baton.
Jusqu'au moment ou il tomba sur une pierre pas comme les autres, cette pierre était rouge et elle brillait de plus en plus fort. Lumpi la mit dans sa poche. Son pere descendit de sa cariolle pour donner les trois coups de baton que Lumpi méritait. Lorsque Lumpi leva le bras, pour se protéger le visage, et une flamme sortit de sa main pour s'écraser sur son pere. Son pere mourut quelques minutes plus tard. Et depuis se jour là, Lumpi vagabonda dans la rue. Il tuait des scorpions en masse et trouva quelques bons equipements (armure mauve des dragons et armure dorée des dragons).
Jusqu'à qu'un jour, il se dit:


-Je devrais me trouver quelques amis afin de ne pas faire mon chemin tout seul.


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

Un jeune mage venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune mage venu de loin...   Un jeune mage venu de loin... EmptyMar 11 Avr à 20:29

Une rôdeuse croisa un jour le chemin de Lumpi, celui ci lui fit par de son envie de faire parti d'un tout de ne plus être seul. Il était jeune, et n'avait acquiert sa magie que peu auparavent.

-Bonjour jeune homme, je te propose de nous rejoindre, pendant un temps peut-être très long ... voir sans fin. L'avenir nous le dira, je te tend ma main à toi de l'accepter ou non et d'en faire bon usage.

Arwana fixa ses yeux sur Lumpi en attendant sa réaction.
La suivra-t-il au domaine de Cyanur, ou décidera-t-il, de trouver une compagnie ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Lumpi

Lumpi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2006

Un jeune mage venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune mage venu de loin...   Un jeune mage venu de loin... EmptyMar 11 Avr à 20:35

Lumpi etait perdu dans le magnifique regard d'Arwana. Mais apres quelques minutes il reprit ses esprits et dit:

-Bon... ben... euh... Je suis partant s'il y a de belles dames tel que vous?

[HRP= La reponse veut dire oui. Et desole pour le mec d'Arwana.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune mage venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune mage venu de loin...   Un jeune mage venu de loin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune mage venu de loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau mage.
» Un escadron venu en alliance
» Virtualy l'ange noir, mage et soigneuse
» La jeune arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser