Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
+9
CLads
Lestat
Ganhert
Virtualy
Helvea
Faucon-noir
Emelious
wolflre
arwana
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: L'auberge   L'auberge EmptyDim 1 Jan à 4:10

Après plusieurs heures de chevauchement assidu sur Kïnsayl, Arwana aperçu les deux batisses qui avaient appartenu jadis à son père, elle mit son cheval dans l'enclos et placarda une affichette sur la porte qui disait:

Bienvenue à l'auberge !!

Voici juste une petite description des lieux pour éviter tout malentendu entre les visiteurs :

-Sur le coté gauche par rapport à la porte vous avez mon comptoir (où vous pouvez boire un verre d'eau éventuellement), avec une zolie sonnette, pour me dire qu'on a besoin de moi !!
Derrière celui ci il y a une porte c'est ma chambre ^^.

-De l'autre côté il y a une cheminée et de confortables fauteuils, pour vous relaxer, cette pièce est plutôt petite mais que voulez vous.

-Au milieu il y a plusieurs tables rondes en bois.

-L'escalier mène aux 10 chambre et à la salle d'eau ...

Soyez vraiment les bienvenus.
Amicalement Arwana
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
wolflre
Sous-chef
wolflre


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyLun 2 Jan à 18:43

"Ahhhh, je vois que je suis le 1er....... Cool
Donne-moi ta meilleure chambre Arwana, avant que ce soit la cohue ici..... Wink "
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyLun 2 Jan à 19:43

Arwana sourit et fouilla dans une boite où se trouvait de nombreuses clés étiquettées :

-Tiens voilà chambre 9, c'est la dernière à gauche du deuxième étage, je tiens à te preciser que c'est à cet étage qu'elles sont les plus spacieuses !! Wink La chambre 10 en face c'est celle d'El-Thiasssou, vous avez tout deux la chance d'être placé à côté de la salle d'eau.
(Ce qui sera très important pour El-Thiassou Razz )

Lorsque Wolf fut monté, Arwana s'en retourna dans sa chambre pour qu'elle soit impeccable lorsque son fiancé arriverait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Emelious

Emelious


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptySam 7 Jan à 16:07

Un homme arriva devant l'auberge, observa les lieux et ne vit qu'il n'y avait personne. Il entra et passa la porte qui menait au bar. Il ne vit toujours personne et alla derriere le bar cherché une bouteille de vodka. Il s'assis sur une chaise, posa ses pieds sur la table et degusta sa bouteille tout en continuant à observait l'endroit. Apres quelques minutes de plaisir, il pris la bouteille encore à moitié pleine et la jeta sur l'un des murs du bar. Il poussa les chaises d'une grande violence et defonça la porte du bar puis sorti de ce dernier. Il se retourna une derniere fois vers l'auberge et le bar, et une derniere fois sur ce visage de demon abattu, il laissa couler une derniere larmes en signe de aurevoir à tous ce qu'il a pu aimer. L'homme se tourna et parti, ne sachant pas où il irai, seul le temps le saura.
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyLun 13 Fév à 16:31

Le soleil commencait a se coucher pour la enième fois depuis son départ en rôdage et Arwana se décida à rentrer à l'auberge, en arrivant le spectacle qui l'accueillit était déplorable, la porte du bar était grande ouverte et on pouvait tout de suite apercevoir que l'intérieur avait était dévasté !!

-Une tornade est passée ici ???!! affraid

Puis elle se souvint avoir vu quelqu'un repartir de l'auberge de loin alors qu'elle rôdait près du QG de Cyanur et avait cru reconnaitre cet homme ...... tout à coup tout devint très clair et en sanglotant, elle remis l'ordre qu'il fallait dans ces lieux.
Elle fit ensuite le tour du propriétaire et se rendit compte qu'il n'y avait plus qu'elle et Wolflre dans cette batisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Faucon-noir

Faucon-noir


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans les ténèbres et dans ta peur.
Date d'inscription : 15/02/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMer 22 Fév à 11:59

Arwana j'ai un petit probleme avec ma chambre tu m'a donner la clès mais tu ne ma pas dit quelle porte elle ouvre Question
Revenir en haut Aller en bas
wolflre
Sous-chef
wolflre


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptySam 25 Fév à 16:46

Ben la 9 c'est la mienne, la 10 l'ancienne d'El-thiassou (on a pas eu le temps de la réaménager...), te reste de 1 à 8.............
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptySam 25 Fév à 18:48

Arwana arriva derrière Wolflre.

-Tiens contente de te voir Wink. Faucon-noir désolé de ne pas avoir précisé, profite d'être dans les premiers ici pour avoir les meilleures chambres, je te donne la 7 juste à côté de celle de Wolflre ... 1er étage, 1ère porte à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Helvea
Suceuse professionnelle
Suceuse professionnelle
Helvea


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyDim 26 Mar à 22:22

Helvea entra dans l'auberge après avoir fini sa discussion avec Ganhert. Elle s'approcha du comptoir, vit une jolie sonette et l'actiona. Elle aima tellement le joli son qu'elle recommença plusieures fois. Jouant comme une véritable petite fillette elle ne vit pas Arwana arriver.
Se rendant compte qu'elle était arrivée après une bonne minute de gaminerie elle rougit violemment.


- Euh.....désolée! Tu pourrais m'attribuer une chambre s'il te plait? dit-elle un sourire gêné sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyJeu 30 Mar à 21:51

A l'air génée d'Helvea, qui était devenu toute rouge, Arwana ria légèrement.

-Tiens voilà ta clé, tu as l'ancienne chambre d'Angelus ... ne t'en fais j'ai tout rangé et nettoyé avant de la reproposer à quelqu'un Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Helvea
Suceuse professionnelle
Suceuse professionnelle
Helvea


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyJeu 30 Mar à 23:08

Se reprennant elle fit un joli sourire de remerciement.

- Merci c'est gentil! Mais euh......il était si désordonné et sale que ça?! Shocked
Enfin bon....il vaux peut être mieux ne pas savoir n'est-ce pas?
Peux-tu juste me dire par où je passe. Comme je ne connait pas encore bien les lieux....eh bien j'ai peur de me perdre....
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyVen 31 Mar à 18:00

Arwana observa Helvea ... elle se demandait si les lieux pouvaient paraitre si vaste. scratch

-Hum .. et bien, tu es dans la pèce principale de l'auberge, comme tu vois derrière toi, c'est la salon et la cheminée, la porte derrière moi c'est ma chambre, et le couloir que tu vois sur la gauche mène aux chambres et à la salle d'eau, le numéro de ta clé correspond à celui de ta chambre. Il ne te reste plus qu'à lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptySam 6 Mai à 2:37

L'ange entra dans l'auberge, elle fut tout de suite séduite par ce lieu malgré la petite taille de cette pièce.

Elle se dirigea vers le comptoir, et aperçu une sonnette posé dessus.
Elle appuya sur le bouton, un joli tintement résonna dans la pièce vide.

Elle s’assit sur un des fauteuils en attendant que quelqu'un vienne lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptySam 6 Mai à 2:58

Une porte grinça derrière le comptoir, une femme en sortit le regard noir.
Elle s'approcha lentement du fauteuil de Virtualy. Puis elle se rappela qu'Helvea lui avait soufflé quelques mots sur une éventuelle invitée.
D'un voix rauque, Arwana pris la parole.


-Que puis-je pour vous ? ........ A cette heure.

[hrp/ Bienvenue a toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptySam 6 Mai à 22:26

Une ombre flottait proche de la cheminée, sur le mur. En effet, Ganhert se trouvait prêt de l'âtre. Il ne quitta pas Virtualy des yeux, la dévisageant, comme pour la juger. Son regard froid percistant, il porta tout de même sa main à la garde de sa claymore...
Revenir en haut Aller en bas
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyDim 7 Mai à 1:05

Entendant un bruit dans la pièce près de la cheminé, l'oreille aux aguets,
l'ange leva la tête vers la femme qui lui parlait, lui souris timidement et lui dit :


Bonsoir, je m'excuse de vous déranger, mais un vampire nommé Lestat m'as indiqué l'endroit où se trouvait Cyanur.
J'ai voulue voir de plus près à quoi ressemblai cet endroit et les personnes qui y étais.

Je viens de faire un long voyage et j'aimerais avoir une chambre pour me reposer un peu, puis-je savoir si je peux en prendre une et laquelle ?
Et j'aimerais savoir si l'homme qui se cache dans la cheminée va m'attaquer ou pas car je suis pacifiste de caractère, mais si l'on me cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Hémoglobuliste
Hémoglobuliste
Lestat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyDim 7 Mai à 2:39

Sortant de nulle part, Lestat fit son apparition dans la petite pièce.

Allons Ganhert, range donc ton jouet, Virtualy est une amie à moi....

Ce cher Gahnert.......toujours aussi chaleureux avec les invités.

Bienvenue Virtualy j'espère que tu apprécies l'endroit.


Je vais te conduire jusqu'a la chambre d'hôte ainsi tu pourras te reposer.

Dès demain je te ferais visiter l'intégralité de cette magnifique citadelle.

Tu me suis ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyDim 7 Mai à 2:50

L'ange un peu surprise par cette apparition soudaine se retourna vers Lestat.

Merci d'être venu toi aussi m'accueillir, je ne serais pas contre une bonne nuit de sommeil et si arwana le veut bien je prends la clé.

Elle pris la clé que Lestat lui tendis et en passant devant la cheminée.

Bonne nuit à toi aussi Ganhert peut-être te verrais-je demain?

Puis Lestat lui pris le bras et lui montras sa chambre où elle entra.
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyDim 7 Mai à 13:09

Ganhert lorsque Lestat lui dit que Virtualy était une connaissance, retira sa main de la garde de son épée, et lui fit un léger sourire en disant :

- Hum... On n'est jamais trop prudent... Je me nomme Ganhert... Je pense qu'il n'y a pas de problème que tu ailles de reposer un peu.

Lorqu'elle sorti il sourit un peu, content de voir peut-être un nouveau membre dans le clan. Il ne bougea pas, et resta au même endroit, tout en regardant Arwana, et les flammes dans l'âtre...
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyDim 7 Mai à 13:11

[hrp / dis donc mais c'est qu'il va me remplacer le Lestat]

Tandis que Lestat et Virtualy quittaient la pièce, Arwana vint retrouver Ganhert près de la cheminée, celui-ci semblait quelques peu mécontent.
Elle s'installa dans un fauteuil près du feu et laissa son regard allait dans le vague.


-...Mais qui est cette femme ?? Lestat aurait quand même pu venir m'en toucher un mot, si il voulait inviter quelqu'un !!
Ca aurait évité qu'on hésite à l'accueillir ou la mettre dehors.
Enfin bon, je pense qu'on aura l'occasion de faire sa connaissance dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Lestat
Hémoglobuliste
Hémoglobuliste
Lestat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyDim 7 Mai à 20:37

[hrp Te remplacer moi ? jamais de la vie. Tu es irremplacable Arwana tu le sais bien.Razz ]

Revenant sur ses pas Lestat s'adressa à Arwana, un petit sourire en coin.

J''espère que je ne t'ai pas offensé en invitant Virtualy sans ton consentement....un petit oubli de ma part.
Mais rassures-toi vous n'avez rien à craindre d'elle......tu me fais confiance n'est ce pas ? dit il en lui souriant.


*Puis Lestat quitta l'auberge et en un éclair disparut dans les couloirs de la citadelle. "
Revenir en haut Aller en bas
CLads

CLads


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyDim 21 Mai à 3:56

L'homme du nord entra par la porte de l'auberge tout en se baissant car sa taille lui aurais fait toucher le haut de celle ci .

Il observa la petite pièce qui se présentait à lui en restant sur le seuil de la porte et ramarqua tout de suite la simplicité de ces lieux ce qui le satisfesa car la richesse et le zèle ne lui inspirait pas confiance en ces temps de tromperie.

Il avança vers la cheminée et observa le mobilier qui l'entourait glissant sa cape le long des fauteuils. Il souria puis vit enfin l'acceuil et ce dirigea vers celui ci et sonna.

Il attendi quelques instants puis remarquant que peu etre il attendrait longtemps il sassi en tailleur dans un coin ombragé et médita essayant de créer un contact avec ses frères resté au Nord pour défendre leurs terres.
Il ferma les yeux et attendi dans le silence le plus total écoutant les craquements du bois brulant dans l'Hâtre!
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyLun 22 Mai à 15:53

La porte derrière le comptoir s'ouvrit et Arwana apparu dans la pièce, elle observa Clads semblant en pleine méditation, pour ne pas l'offusquer, elle vint s'étendre à plat ventre sur un pouf près du feu et fixa de ses yeux gris l'ambasseur de la renaissance de Sotek.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMar 23 Mai à 2:44

Ganhert arriva à la suite d'Arwana et se plaça derrière elle, debout, ne quittant pas de ses yeux, semblables à deux saphirs délavés, le nouveau venu en ces lieux.... Il savait qui il était, bien sûr, mais attendait que lui même se présente, gardant toujours un peu de méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
CLads

CLads


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2006

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyMer 24 Mai à 15:19

Toujours plongé dans un silence total l'homme du nord devina une présencz qui l'observé. Attendant quelques instants supplémentaire et finissant la consultation de son frère.

Tout à coup il ouvri les yeux d'un seul coup d'un seul et fixa de ses yeux glacés ses observateurs. Enfin il afficha un sourire et ses yeux s'adoucir quand il croisa leurs regards. Il se leva dans un bruit d'entrechoquement métallique que faisaient son arnachement de chevalier.

Il prit enfin la parole:

bonjour à vous mademoiselle, madame ? monseigneur !

Baissa la tête en signe de respect et enfonçant son point droit dans sa paume gauche

Je me présente CLADS chef et ambassadeur de "La Renaissance de Sotek". Suite à mon arrivé, on m'a conseillé de venir trouver logis ici et je vien donc querir une couche pour le temps que je passerais en ces lieux. Je tiens à m'exprimer sur l'ambiance de cette auberge et je vous félicite pour la simplicité de cette pièce. Elle me rappel de beau souvenir et me charme au plus haut point.

Il s'assis dans un large fauteuil attendant une réponse de ses deux interlocuteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Bar et Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser