Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
+9
CLads
Lestat
Ganhert
Virtualy
Helvea
Faucon-noir
Emelious
wolflre
arwana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 18:44

Arwana se redressa un peu quand enfin Clads rouvrit les yeux. Lorsqu'il hésita pour la manière de l'appeler, la rôdeuse détourna le regard et dit d'une voix presque inaudible.

-Mademoiselle .........

Elle attendit qu'il reprit la parole et replaca ses yeux sur son interlocuteur.

-Bien sur, il n'y aucun problème pour vous accorder une chambre.

Elle se leva et se dirigea derrière le comptoir, là elle prit une clé dans une corbeille et lui tendit.

-Voilà cette chambre se trouve au premier, installez vous bien et n'hésitez pas à nous demander quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
CLads

CLads


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 22:13

La journée était bien avancée et toujours aucun bruit ne sortait de la chambre de CLADS et celui ci ne descendais pas non plus.
Le silence et le calme se fesait lourd a l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 23:12

Ganhert, dernièrement dormait de moins en moins, toute la nuit il était resté éveillé, à s'entraîner et à parfaire sa technique de combat. Les premières lueurs du jour étaient déjà passées depuis un moment, mais aucun signe de l'hôte du clan, CLADS... Le guerrier, intrigué, et suspicieux attendit une demi heure de plus

- Est il un espion ? Ou un sale voleur... Ou tout simplement en gros feinéant... Humm J'aime pas ça...

Ces paroles dites d'un ton plus que méprisant, il se dirigea vers la chambre de l'hôte, l'arme prête à trancher des têtes, fermement décidé à savoir ce qu'il se passait avec cet hôte. Arrivé à la porte, il frappa, assez brutalement, espérant et attendant qu'on lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
CLads

CLads


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 13:04

La Porte ne s'ouvris pas mais deux coups plus puissant résonnèrent dans la pièce et sous la violence du choc elle s'ouvrir seule doucement dans un craquement.
Une personne entra dans la pièce. La pièce était vide et silencieuse et son état était impécable, tous était en ordre.

On pouvais distinguer sur le lit les vêtements du guerrier du Nord il était placés sur le lit comme si quelqu'un les avaient porté et le corps qu'il recouvraient semblait s'etre évaporer.

Au dessus des vêtements montant vers le plafond de petites particules dorées semblaient rejoindre les cieux s'èlevants par enchantement et traversants le plafond pour disparaître ensuite.
Le chevalier avait vécu sa dernière soirée le jour précédant elle fût heureuse, il partirais comblé et son âme était partie rejoindre ses aïeux pour plus tard intégrer un autre corps quel qu'il soit.

Un message était posé sur la table de chevets écris en belle lettre Gothique on pouvait y lire:

"Virtualy je sais que je t'abandonne alors que tu à enfin trouvée ta voie et je suis heureux de t'avoir vu grandir et d'avoir pu t'y aider. Je part comblé rejoindre mes frères d'armes et ne soit point triste nous nous revèrons dans cette vie ou dans une autre.

Je cède ma place aujourd'hui à ceux qui vont ou qui t'on peut être accéptés parmis eux et je suis sur que tu seras te montrer digne de tous les espoir que j'ai portés sur toi, mais que tu honorera aussi tes frères et soeurs qui t'accompagnerons dans cette longue quète qu'est la vie.

Allé vole, vole de tes propres ailes petit ange noire rejoind le firmament et répend autour de toi la joie , le bonheur et le bien. N'oublie pas ne court pas trop vite vers la lumière celle ci cache souvent tromperie et félonnie. L'or n'a pas de coeur petit ange. Je t'adore "MON" petit ange noire le souffle m'abandonne alors que le tien ne commence à peine.

Cher cyanur je vous suppli sur mon lit de mort de faire de Virtualy ce qu'elle mérite de l'aider à faire les bons choix et a surmonté les difficultées.

ADIEU

Je vous salut et t'embrasse toi Virtualy.



[hrp: j'ai delete de silver world pour diffèrentes raison mais peut être reviendrais je sous une autre forme et un autre non sur ceux merci a vous tous et heureux d'avoir vécu mes dernière heures dans votre domaine!]
Revenir en haut Aller en bas
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 20:32

L'ange senti qu'une présence familière et proche d'elle venait de disparaître subitement.

Elle courut jusque dans la chambre de Clads et vit l'affreux spectacle qui s'offrait à elle.
Restant tout d'abord pétrifiée sur place les yeux écarquillée et le visage encore plus blême qu'à l'accoutumé.
Réalisant enfin ce qu'elle voyait, elle courut près du lit, tomba à genoux enserrant les habits de Clads dans ses bras elle pleura, oui pour la première fois de sa vie, elle pleura...

Les larmes qui coulait le long de ses joues étaient rouge vermillon, Virtualy pleura son sang...


NON ! NON ! NON ! POURQUOI ? POURQUOI ?

Effondrée et sous le choc elle répétait sans cesse ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 0:46

Ganhert était toujours dans la piece, contre le mur, Virtualy ne l'avait pas remarqué. Il tenait toujours la lettre de CLADS en main, la relisant encore une fois. Il souffrait pour l'ange noir, mais ne le montrait pas, il ne le fallait pas. Il devait être fort pour elle. Il se dirigea vers elle, se mis à genoux à côté d'elle, et lui posa la main sur l'épaule en lui chuchottant :

- Je sais qu'aucun mot ne peut soulager ta peine, je ne connais que trop bien ce sentiment... Ton ami a laissé un mot pour toi, je suis désolé je l'ai lu... Tu peux compter sur moi, je te laisse un peu...

Il passa sa main sur la joue de Virtualy, essuyant un peu le sang qui coulait. Il posa le mot à côté d'elle, puis sorti de la chambre, s'adossant près de la porte, serrant fermement le poing d'ou coulait le sang de l'ange... Il était en colère... Contre CLADS...
Revenir en haut Aller en bas
Virtualy
L'ange noir
L'ange noir
Virtualy


Nombre de messages : 35
Localisation : Levez la tête et peut être me verez-vous...
Date d'inscription : 06/05/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 3:51

L’ange entendit à travers un épais brouillard les mots prononcés par Ganhert.
Elle commença à reprendre pied dans la réalité quand elle senti une caresse sur sa joue mouillés de larmes.

Elle regarda autour d’elle, le regard hébété et douloureux. Ses yeux se posèrent sur la lettre.
Elle l’a lit…
Un léger sourire naquit sur ses lèvres au milieu du vermillion de ses larmes.


Repose en paix mon preux chevalier, va rejoindre tes frères.
Ta mémoire restera intacte et ton savoir restera en moi à jamais.
Je te promets d’être digne du savoir que tu m’as enseigné.

Puis puisant le courage au font d’elle, l’ange alla dans la salle de bains et se nettoya.
Elle pris les affaires de Clads et se promis de les rendre à son peuple.
Virtualy sortit de la chambre. Elle tomba nez à nez avec Ganhert.


Merci pour ton soutien.
Je sais maintenant qu’il est partit en paix et heureux, c’est ce qui m’importe.
Même si son départ m’attriste beaucoup, une partie de lui restera à jamais en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 0:56

Ganhert regarda un moment Virtualy dans les yeux, puis il lui posa la main sur l'épaule, d'un air protecteur. Il lui dit alors :

- Tu sais, Virtualy, tant que leur souvenir reste vivant, les morts ne le sont jamais. Il continuera à vivre à travers le souvenir qu'il t'a laissé. Tu peux compter sur moi, et sur tout le clan je pense. Tu sais ou me trouver !
Si jamais tu as envie de parler de lui ou de toute autre chose n'hésite pas, et ce à n'importe quelle heure.


Il regarda l'ange, il avait de la peine pour elle, mais jamais de pitié, cela ne servait à rien. Clads paraissait être quelqu'un de bien, Ganhert regrettait d'avoir douté de lui, il était mort pour ce qu'il croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyLun 19 Mar à 17:09

Abys rentra dans l'auberge.
Il releva sa capuche afin de découvrir la petite salle d'entrée.
Il s'approcha du bar et parla à la charmant femme qui s'y trouva.



Bonjour Je suis nouveau... J'ai entendu dire qu'on pouvait boire ici la meilleure eau de la région.
Et tant que vous y êtes, pourriez-vous me donner une chambre s'il vous plaît je viens de loin et je suis très fatigué. Une chambre à cet étage serait très bien!

Au fait je me nomme Abys...
et vous êtes...


Abys esquissa un petit sourire pour encourager la jeune femme à continuer et s'assis sur un des tabourets et attendit une réponse.


Dernière édition par le Lun 19 Mar à 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyLun 19 Mar à 17:15

Arwana était entrain d'essuyer la vaisselle avec fougue, écoutant d'une oreille le nouveau venu. Lorsqu'elle se mit à rire doucement, presque inaudiblement.

- De l'eau ?? Oui tu peux en prendre dans la fontaine par exemple, mais ici, nous buvons surtout du Cyanur, je te sais assez fort et resistant, mais je te le déconseillerais tout de même pour le moment.

La femme se retourna et se saisit, d'une clé poussiéreuse.

- Tiens plus personne ne vient par ici, va poser tes affaires j'irai mettre de l'ordre dans ta chambre, avant cette nuit. Elle se trouve au 1er étage, à côté de la chambre de Darken.
Désolé mais la seule chambre au rez de chaussée, et celle que tu vois derrière moi, et c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Abys

Abys


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyLun 19 Mar à 17:30

fut surpris du rire, très joyeux, de la personne. Lui avait-on raconter des bêtises. Il devrait tuer qqn ce soir, dans la ville non loin de la pour venger cette honte

On m'avait dit que l'eau était votre spécialité mais ce n'est pas grave. Je me contenterai d'une boisson de votre choix...

Abys prit la clé et souffla de toute ses forces

Hum hum mais enfin quelle masse de poussière, c'est à croire que personne ne passe jamais par ici!
Pour la chambre, je préfererai vraiment une chambre au rez-de-chaussée. Je ne suporte pas la hauteur...
Je suis prêt à prendre votre chambre, les autres en plus doivent être remplies de poussières.


Abys sourit
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyLun 19 Mar à 17:38

Une assiette vint se briser sur le sol, Arwana l'avait laché.

- Ma chambre ?? Shocked Hum, bon on va voir, si on peut pas t'aménager un coin de la batisse pour te faire une chmabre, mais je ne céderais pas la mienne ...

La rôdeuse se dirigea alors vers le bar, remis en état, mais toujorus aussi peu vivant. Elle ouvrit la porte de la réserve, ceci n'était qu'une pièce trop peu vaste, mais elle se dit que ça ferais l'affaire.
Revenant à l'auberge, elle repris.


- On pourrais te mettre un lit dans la réserve, qui est vide de toute façon, elle a déménagé à la cave. Enfin c'est si tu désires absolument dormir en bas, sinon tu peux aussi trouver un coin moelleux dans le jardin.

Arwana servit un verre d'eau à Abys (car tout de même il yen avait de l'eau), et s'activa à ramasser les morceaux d'assiettes derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Abys

Abys


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyLun 19 Mar à 20:29

Abys s'entrengla

Vous me proposez une vieille remise ou un jardin!
Me prendriez-vous pour un vulgaire mendiant? Ma cape est-elle si pouyeuse? Bon je prends la chambre du premier!


Abys bu son verre d'un trait (waw, balaise) et jeta qqs pieces sur le comptoir

Bon et bien je dois y aller je dois être en forme pour dans pas longtemps car j'ai une course important à faire vers 23h30.

Me feriez-vous le plaisir de partager mon repas vers 20h30? (un p'tit snack vite fait bien fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyMar 20 Mar à 0:18

Arwana fixa l'homme étrange avec un regard suscpicieux. Elle ne comprenais pas ce qu'il lui disait en parlant d'heures .... mais compris qu'il devait parler de moment de la journée comme ces gens en villes.

- Un diner ?? Ce sera sans refus, voilà longtemps, que l'on ne m'as pas proposais ceci, Shiver et Draken ont des habitudes qui différent des miennes et en général nous ne faisons que nous croiser.
Bien ... je vais préparer le repas et la table, venait quand bon vous semblera.
Oh j'oubliais, vous semblez outré, par notre accueil, mais je ne peux pas non plus vous faire batir un palace en quelques minutes, et ma chambre ... c'est mon sanctuaire, trop de souvenirs y règnent trop de pensées, qu'il ne serait pas bons de partager.

Sur ce le regard vide et quelques peu tremblante, elle sortit sur dans la cours , le temps était doux, ils mangeraient dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Darken

Darken


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyMar 20 Mar à 10:46

Darken entri dans l'auberge et écouta attentivement cette discution puis entendit qu'il n'est plus de parole, arriva

Bonjour Abys, mon nouveau voisin, comment allez-vous?

arwana je n'ai pas le temps de parler c'est vrai, j'ai mais habitudes c'est vrai mais en se moment je m'ennuis, pourais-je venir a votre table ce soir?

Darken attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyMar 20 Mar à 16:26

Arwana était dehors .... mais elle entendit tout de même la requête de Darken, elle leva le bras en signe d'acceptation. Mais ajouta tout de même quelques mots, sans pour autant se retourner.

- Si cela ne déranges pas notre invité bien sûr.

[hrp : Dis donc Darken t'as du mal avec l'écriture ?? Ca te deranges si parfois j'edit tes posts histoire d'enlever les plus grosses fautes ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Darken

Darken


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyMar 20 Mar à 18:19

Darken repondit gentilement a arwana

- En esperant qu'Abys axceptera, jvais l'attendre sur cette chaise tiens!!!

puis Darken s'assis en attendant Abys

[hrp : ho oui escuse moi pour les faute je suis un peu fatiguer et donc jparles un peu trop vite ce fait que je parles assez mal(en francais je suis pas tres bon sans le cacher hihi^^)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyVen 23 Mar à 18:25

Abys qui revenait de sa chambre se dirigea vers le jardin pour y retrouver Dame Arwana.
Il croisa un homme...

Qu'était-ce?
Quelqun d'ici? surement?
un clochard? peut-etre?

Bonjour mon gars, je peux t'aider?

Abys se frotta les mains en pensant au merveilleux moment qu'il passerait avec une dame, depuis des années date à laquelle...

Moi je suis Abys et je suis nouveau dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Darken

Darken


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyVen 23 Mar à 19:09

Darken surpris par les mots d'Abys s'excusa

je m'excuse Seigneur Abys je ne savais points que cela devait etre un diner aux chandelles je pars immediatement tempi amusez-vous bien!!!
pour info Abys je suis un jeune homme venant de Cyanur esseyent de reussir dans ce monde.


Puis Darken partit deçus
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyVen 23 Mar à 23:30

[hrp : Darken oulala ... t'as des progrès à faire, ton perso n'était pas censé devinait ce que pensait Abys, m'enfin soit ... je vais répondre dès que possible ^^.]


Dernière édition par le Sam 24 Mar à 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Darken

Darken


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptyVen 23 Mar à 23:45

[hrp : oui j'ai vu sa j'avais pas fait gaffe c'est quand jme suis relu et relu Abys mdr mais nous allons dire que je sais lire quelque fois dans les penser des autres lol!

aller bonne soirée[/hrp]

edit : Non mais c'est pas bien ... faut faire attention lol.
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptySam 24 Mar à 2:13

Hps Draken, ou files-tu ainsi?


Abys avais été surpris par le départ du jeune aventurier!

Dans un même temps, il se tourna vers Arwana et lui demanda...


Madame, puis-je vous aider à confectionner ce repas ? Dans mon jeune temps j'aidais ma défunte mère aux fourneaux! Ne pensez surtout pas que je mette vos talents en doute, mais voyez plutôt un homme respectable qui ne veut pas être traité comme un seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptySam 24 Mar à 14:47

Arwana leva les yeux vers Abys ... puis se dirigea vers l'auberge.

- C'est que .... tout est déjà près !!

En dehors de ces longues chevauchés, Arwana n'avait pas grandes occupations au domaine, c'est pourquoi, elle ne perdait pas de temps à s'éxécuter quand une tâche lui était proposé. Depuis qu'elle était revenu, de son errance, rare était les personnes qui venait par ici, et le domaine semblait comme mort.

- Euh ... nous pourions faire, un dessert. Juste pour que vous me montriez vos talents ...

Elle rentra quelques instants et ressortit les bras chargés de vaisselle, qu'elle déposa sur la table.

- Mangeons pour le moment, voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Abys

Abys


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptySam 24 Mar à 17:02

Oui biensûr.

Abys s'ssait et regarda dans les différents plats pour se mettre l'eau à la bouche.

Mais ca à l'air très bon Dame Arwana,

Abys attendit que sa compagne commence à manger... il avait suivi des cours de maintien et de courtoisie!

Et Draken, quand aurons-nous la chance de le voir ici? J'ai entendu qu'il guerroyait depuis un petit an et... j'aimerais lui serrer la main.
Tant que j'en suis aux questions, pourquoi ce Draken ne mange-t-il pas avec nous? Il a l'air assez sympathique...


En attendant les réponses, Abys continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 EmptySam 24 Mar à 20:43

Arwana se servit un petit verre de Cyanur, et leva les yeux vers son invité.

- Darken ... il s'appelle Darken, il ne comprend pas tout, je pense qu'il doit venir d'un pays très lointain .... enfin, il voulait rester ce soir, mais apparement ...
Tant que nous sommes aux questions, je medemandais ce qui vous amène aussi loin de la populace.


Croquant dans une carotte cru, elle reprit une dernière fois la parole.

- J'aimerai aussi en savoir plus sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Bar et Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser