Clan of Cyanur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan of Cyanur

forum du clan cyanur de silver-world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La découverte d'un jeune homme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganhert
Diplomate
Diplomate
Ganhert


Nombre de messages : 62
Localisation : Entre tous mes jeux de rôle...
Date d'inscription : 26/02/2006

La découverte d'un jeune homme... Empty
MessageSujet: La découverte d'un jeune homme...   La découverte d'un jeune homme... EmptyLun 27 Fév à 0:25

[A la nuit tombée, une étrange troupe suit son chemin. Le bruit de leurs pas sur les feuilles mortes se fait entendre dans la forêt L’obscurité était très présente, et envahissait toute la forêt. Elle semblait comme fantomatique, seuls des ombres étaient présentes. La seule source de lumière provenait d’une torche, tenue par un jeune homme, visiblement peut à l’aise dans l’obscurité. Cela faisait une heure qu’il marchaient. Un petit bruit de clapotis se fit entendre. Curieux, le jeune homme en rouge s’écarta de la troupe puis s’approcha du ruisseau. Il se baissa et lentement approcha ses lèvres de l’eau limpide.
Un voix de femme se fit alors entendre, forte et puissante :]


- Non !!

[Une dague fila dans la nuit et se ficha au sol, sous le cou de l’homme. Pris de panique il recula jeta un œil à la jeune femme. Un voix grave d‘homme dit alors :]

- Keuf !! Arwana, t’es sûre qu’il peut être utile au clan ? En tout cas il est pas très futé…

[La dénommée Arwana répondit alors :]

- Arrête, il n’est pas encore expérimenté, mais il a du potentiel je pense…

[Elle dit alors au jeune homme assis dans les feuilles près de l’eau, un peu sonné :]

-Ganhert ! Ne bois pas cette eau, c’est un ruisseau très particulier, car il contient une très grande quantité de cyanure…

[Ganhert crut voir se dessiner un sourire sous la capuche d’Arwana. Il se releva sans difficulté, frotta un peu ses vêtements puis il dit, d‘une voix gênée :]

-Heu… Merci…

[Il repris sa torche tombée dans la boue puis incanta et une flamme crépita et enflamma la torche. Il retourna près des autres qu’il ne quitta plus. Ils arrivèrent ensemble à une muraille écroulée et couverte de mousse. Il regarda puis un jardin étrange se dessina devant lui. De l’herbe avait remplacé les feuilles mortes, des épineux,les chênes. Il marchait d’un pas assuré, visiblement le lieu lui plaisait. 5 minutes plus tard, un bâtiment qu’il semble être une grange se dessina, un enclos également, visiblement crée pour y placer les chevaux des membres du clan. A côté, de cet enclos deux autres bâtiments en pierre, L’un assez petit et l’autre bien plus important. Les cavaliers rangèrent leurs chevaux dans l’enclos et les désselèrent. Ils se dirigèrent ensuite vers le plus petit des bâtiments. Lorsqu’il entra, Ganhert regarda tout autour. La pièce était plutôt sombre, mais s’éclaira lorsque l’un des membres murmura une formule magique. Les troches allumées au murs donnaient à la pièce une certaine chaleur. Une autre formule et le tas de bois dans la cheminée s’alluma. Ganhert posa sa cape sur un crochet et resta debout près du bar. Il dit alors aux autres membres :]

- Hé bien, je pense qu’il est temps pour moi de me présenter.
Je me nomme Ganhert, comme vous le savez sûrement.
Je suis récemment arrivé sur les terres argentées, mais j’ai déjà rencontré Arwana et Wolf durant mes voyages.

[Le jeune homme recoiffa un peu ses cheveux blonds. Il regarda paisiblement les autres de ses yeux verts, il se redressa un moment et esquissa un sourire sur son joli visage. Visiblement il était jeune, très jeune. Sentant des regards sur lui il poursuivit :]

- Je suis âgé de 19 années, je n’ai pas encore trop combattu…
Mais j’ai de la volonté, ce qui est important je trouve.
Aujourd’hui je désire rendre service à Arwana et Wolf, ils m’ont déjà aidé auparavant.

[Il attendit la réaction des autres, mais visiblement il était très heureux d’être parmi eux]


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwana
Chef
Chef
arwana


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : in my spirit
Date d'inscription : 31/12/2005

La découverte d'un jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un jeune homme...   La découverte d'un jeune homme... EmptySam 4 Mar à 2:59

Arwana s’approche du nouveau venu.

-Bien, moi comme tu le sais je me nomme Arwana et j’ai une petite centaine d’années à mon actif. Ici, se trouve le quartier général de notre clan, qui se nomme Cyanur … je pense que tu doute un peu pourquoi, d’après le cours d’eau que tu as découvert tout à l’heure.
Ce que nous vivons au sein du clan, nous permet sans explications spéciales de pouvoir en boire en une certaine quantité et résister à son effet de « mort subite ».

Tu es avec nous à l’essai pour le moment, dans quelques temps une cérémonie nous permettra de savoir si tu es apte ou pas à intégrer nos rangs. D’ici là, reste à toi de nous prouver de quoi tu es capable et de te fondre à l’activité du clan, pour réussir ton adhésion.
Avant toi, Angelus passera l’épreuve du cyanur qui aura lieu dans la cave et à laquelle tu pourras assister.

L’elfe se dirigea vers l’auberge, suivit de Ganhert là elle pris une clé numérotée 3, qu’elle lui tendit en lui expliquant que sa chambre se trouvait dans le couloir du premier étage. Puis elle sortit pour s’occuper de Kïnsayl.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanur.heavenforum.com
 
La découverte d'un jeune homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeune arrivante
» Un jeune mage venu de loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan of Cyanur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser